Pneus pour GT10
Pneus pour GT10
Je crois, si ne me trompe pas, qu’en origine les pneus du GT10 étaient des Michelin ACS 3-10.
Sur LesSolex.com il y en a quelques un en vente mais je doute fortement qu’ils soient de récente fabrication.
Théoriquement, pour une question de sécurité, un pneu ne devrait pas être plus vieux de 5 ans… et en toute sincérité, vintage ou pas vintage, la sécurité c’est quand même mieux …
Selon vous, quel peut-être le pneumatique le plus similaire en fabrication aujourd’hui ?
Sur LesSolex.com il y en a quelques un en vente mais je doute fortement qu’ils soient de récente fabrication.
Théoriquement, pour une question de sécurité, un pneu ne devrait pas être plus vieux de 5 ans… et en toute sincérité, vintage ou pas vintage, la sécurité c’est quand même mieux …
Selon vous, quel peut-être le pneumatique le plus similaire en fabrication aujourd’hui ?
Bon, je me réponds tout seul
.
Après diverses visites auprès de magasins de pneus, j’en ai conclu que le meilleur choix c’est le modèle S83 de chez Michelin. Avant tout, la différence de tenue de route entre mes pneus vieux de 40ans et ces Michelin c’est comme le jour et la nuit, il n’y a pas d’histoire. Seulement ça justifie la substitution.
Ensuite, du point de vue esthétique, ils sont assez similaires. Voyez la photo.
.Après diverses visites auprès de magasins de pneus, j’en ai conclu que le meilleur choix c’est le modèle S83 de chez Michelin. Avant tout, la différence de tenue de route entre mes pneus vieux de 40ans et ces Michelin c’est comme le jour et la nuit, il n’y a pas d’histoire. Seulement ça justifie la substitution.
Ensuite, du point de vue esthétique, ils sont assez similaires. Voyez la photo.
Très beau pneu, tu les as trouvés à quel prix ?
Et le GT10 est magnifique
A part les pédales de Piaggio
Et le GT10 est magnifique
A part les pédales de Piaggio
Je les ai trouvés ici en Italie à 25 Euro chacun plus 10 pour le transport. Oui, parce que, comme vous pouvez voir dans le tableau ci à gauche, j’habite en Italie
Je suis sûr qu’en France vous pouvez les trouver à moins, vu que ce sont des Michelin. Ou non ?
J’en profite pour envoyer une photo un peu meilleure.
Je suis sûr qu’en France vous pouvez les trouver à moins, vu que ce sont des Michelin. Ou non ?
J’en profite pour envoyer une photo un peu meilleure.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres