Quel differences entre antiparasite et capuchon?
L'anti-parasite comporte une petite résistance qui élimine les fréquences sensible pour la télé !
Pas le capuchon.
Pas le capuchon.
Non, car nos machines sont prévues pour fonctionner avec une résistance de 5Kohms. Si tu mets un simple capuchon, il faut monter une bougie résistive (avec un R dans la référence, par exemple chez NGK une BR6es au lieu d'une B6es).
Ne surtout pas cumuler anti-parasite et bougie résistive.
Chez NGK, les anti-parasites existent en plusieurs valeurs: 1K, 5K ou 10Kohms. Celui qui va bien pour nos bécanes c'est le LB5E ou LB5F.
Ne surtout pas cumuler anti-parasite et bougie résistive.
Chez NGK, les anti-parasites existent en plusieurs valeurs: 1K, 5K ou 10Kohms. Celui qui va bien pour nos bécanes c'est le LB5E ou LB5F.
Ok merci pour ces précisions en ce moment je roule avec une bougie b9hs,et un antiparasite transval 5kohms
Je demander sa car j'ai un capuchon neuf et je voulais pas le mettre avec n'importe quoi
Je demander sa car j'ai un capuchon neuf et je voulais pas le mettre avec n'importe quoi
Un capuchon sur une bougie normale va plutôt mieux, et avec les télé actuelles, pas vraiment de problème.
Par contre, une B9HS est bien trop froide pour nos BB, une B6 ou B7 est bien mieux.
Par contre, une B9HS est bien trop froide pour nos BB, une B6 ou B7 est bien mieux.
Ok car je roulais avec des bougies b7hs ça arrêter pas de griller chez peugeot ils m'ont donner une b9hs nickel à froid comme à chaud,les démarrages impeccable
Si ca marche mieux comme ça, très bien. Mais attention, une bougie trop froide peut percer le piston en concentrant la chaleur en un point
J'ai essayer aujourd'hui avec le capuchon et une bougie br7hs j'ai fait un peu près 10km je suis revenu à la maison,je l'ais démonter et la elle est perler.
J'ai fait un autre essai avec l antiparasite et bougie b9hs,nickel!!!!
J'ai aperçu sur internet une bougie br6hix en iridium apparemment est ce que cette bougie irait bien sûr nos bb sport?
J'ai fait un autre essai avec l antiparasite et bougie b9hs,nickel!!!!
J'ai aperçu sur internet une bougie br6hix en iridium apparemment est ce que cette bougie irait bien sûr nos bb sport?
Franchement, évite les serie R qui ont une grosse résistance faite pour les allumages électroniques uniquement.
C'est simple : allumage à rupteur : pas de bougie résistive.
allumage électronique : bougie résistive.
Et NGK, laisse tombé c'est vraiment pas terrible. Si tu peut, prend une bosch W5AC (B7HS) ou W7AC (B6HS). Ou champion, moi je trouve pas de bosch donc c'est du champion L86C (B7HS), ou L82C (B6HS)
allumage électronique : bougie résistive.
Et NGK, laisse tombé c'est vraiment pas terrible. Si tu peut, prend une bosch W5AC (B7HS) ou W7AC (B6HS). Ou champion, moi je trouve pas de bosch donc c'est du champion L86C (B7HS), ou L82C (B6HS)
A ok est ce que je peux utilisé en cas de dépannage une bougie champion l86c avec un capuchon ça risque rien à allumage
Non, l'antiparasite sers juste pour les télé, tu peut rouler avec une cosse à la place de l'antiparasite ça change rien, j'ai tourner comme ça pendant un moment
Ok d'accord vu que maintenant les tv c'est numérique je pense pas que ça pause vraiment des problèmes
J 'ai une boujie B 7 HS non résistive sur une machine équipé d'un allumage Motoplat , ça marche très bien ,pas de ratées , démarrage
impect à chaud comme à froid ,bon ralenti .
Elle sont résistive à quoi les bougies résistives ? ? ?
impect à chaud comme à froid ,bon ralenti .
Elle sont résistive à quoi les bougies résistives ? ? ?
Non c'est pas un BB sport c 'est sur une AV 89 Motobécane .
Difficile de trouver des Motoplats de nos jours .
Difficile de trouver des Motoplats de nos jours .
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.

)