Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Remise en route d'une sx5 par un novice

Silzs
A
Guest
Remise en route d'une sx5 par un novice
Bonjour à tous, je suis tout à fait novice en matière de mécanique et de cyclos et je souhaite remettre en marche une sx5 trail qui n'a pas roulé depuis un quinzaine d'années, garée à l'interieur. Tout est d'origine à priori, il ne manque que le bouchon de réservoir, une pédale et un cale-pied. Tous les liens et conseils sont bienvenus, je posterai quelques photos très prochainement.
Bonne journée =).
sx5
A
Guest