Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

manette décompresseur

correzen
C
manette décompresseur
bonjour
je recherche une manette de décompresseur d'origine, celle en place sur ma bb3 a été remplacée par une poignée de  frein de vélo enfant. ça marche mais ça dénote un peu
Merci d'avance à celui qui pourra me dénicher cette pièce
pif le chien
Pro du cyclo
salut,
(je repars sur ce message, j'ai pas retrouvé l'autre)
j'ai pas recu tes photos
je t'aurais proposé ce levier de décompresseur (modele en tole emboutie, comme sur la mienne qui es de 67) si c'est ce montage :

sinon, j'ai aussi quelques leviers en alu, mais pas sur des 3sp, je sais pas si ça pourrait aller :

si tu reconnais un modèle qui peut se monter ou si quelqu'un peut nous renseigner.
Sinon si tu es de Salignac et que tu veux passer voir à la maison avec ce que j'ai, pas de soucis.
correzen
C
Bonsoir 
Merci pour ta réponse et mes excuses pour le retard  :je suis parti une semaine en vacances. J'ai une autre piste sur e-bay communiquée par un membre du forum. Ne maîtrisant pas ce site je pense que je viendrai à Terrasson. Je reprendrai contact avec toi je te tiens au courant
Encore merci et bonne soirée
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici