L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
moteur 101
moteur 101
Salut à tous.
J'ai terminé mon 103 Land. Je me rererererlance dans la remise en état de mon 101 qui repose dans une boite pour le moment.
Je cherche donc un moteur bis pour piocher des pièces en meilleurs états que les miennes. Je commence par le moteur avant de me décider sur le cadre.
Je suis en île de France si quelqu'un avait 1 ou 2 pistes, voir un club d'amateur dans mon coin.
Merci bien bonne fin de vacances à tous.
J'ai terminé mon 103 Land. Je me rererererlance dans la remise en état de mon 101 qui repose dans une boite pour le moment.
Je cherche donc un moteur bis pour piocher des pièces en meilleurs états que les miennes. Je commence par le moteur avant de me décider sur le cadre.
Je suis en île de France si quelqu'un avait 1 ou 2 pistes, voir un club d'amateur dans mon coin.
Merci bien bonne fin de vacances à tous.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici