Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

problème allumage

mickmimi
A
Guest
problème allumage
Bonjour voila un bon moment que je n'arrive pas a démarre ma belle peugeot sx5 jai changer mes visse platines et condensateur mais rien!  Jai de l'etincelle seulement quand je retire l'anti parasite est que je colle le fils a la masse mais il faut vraiment que je le colle pour apercevoir une petite étincelle mes visse platine son callé a 3mm avec cale mes fils sont tous bien.connecte j'ai aussi testé ma bobine HT a l'ohmetre et j'obtien 6000ohm environ voila si quelqun a une astuce je prend car la je décourage :-(  merci
Peugeot bb tls
Habitué
Bonjour tes rupteurs se regle a l'ouverture entre les deux repere du volant et stator,ton antiparasite et ta bobine sont neufs?
PEUGEOT les meilleurs cyclomoteurs du monde!!!
mickmimi
A
Guest
Salut peugeot non la bobine je ne les pas changé tu crois que sa peut venir de la? Oui jai regle l'ouverture des rupteur au repère du fils antiparasite jai branche  directement  la bougie sans passe par lantiparasite donc pas sa tu crois que une bobine de 103 fonctionnerai?
Peugeot bb tls
Habitué
apres tout depend de ta bobine si elle est interieur ou exterieur?
mickmimi
A
Guest
Salut c'est bobine intérieur 
mickmimi
A
Guest
Peugeot bb tls
Habitué
ok ce que tu peux faire dans un premier temps la bobine d'allumage,car elle doit etre faible.
mickmimi
A
Guest
Oui jai commande une bobine d'allumage de 103 a voir le même modele je tien au jus pour la suite :-). Merci
mickmimi
A
Guest
probleme résolu cetait la bobine ht donc impecable sa démarre je dois encore regle mon avance et sans pige c un peut compliqué voila merci a toi peugeot bb :-)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres