Peugeot BB 2SP [Aash]
Je cherche une BB 3 SP bleu en 3 vitesses dans cet état ou mieux .
J 'ai été obligé de repeindre la mienne et j'ai fais quelques entorses à l'origine
Pot et forme du biplace .
Voir vidéo ci dessous ▼
J 'ai été obligé de repeindre la mienne et j'ai fais quelques entorses à l'origine
Pot et forme du biplace .
Voir vidéo ci dessous ▼
beurk mais il est dégeulasse! Comment t'as pu acheter ca?
Ammènes le chez moi et je te filerai une épave de 103 en échange, les 103 deviennent collector donc tu peut faire ton kéké dessus tout en roulant "old school"!
Bon retournons au sujet, il est superbe ce BB2!!! Je suis bien jaloux
La poignée de frein avant n'est pas d'origine mais sinon il a l'air tout d'origine et en superbe état.
Essaies d'enlever le scotch des caoutchouc de poignées, sur mon Terrot BB2 ils étaient couverts de scotch, et par miracle ils étaient parfait en dessous!
Ammènes le chez moi et je te filerai une épave de 103 en échange, les 103 deviennent collector donc tu peut faire ton kéké dessus tout en roulant "old school"!
Bon retournons au sujet, il est superbe ce BB2!!! Je suis bien jaloux
La poignée de frein avant n'est pas d'origine mais sinon il a l'air tout d'origine et en superbe état.
Essaies d'enlever le scotch des caoutchouc de poignées, sur mon Terrot BB2 ils étaient couverts de scotch, et par miracle ils étaient parfait en dessous!
Très belle !!!
Quels sont ses numéros?
Je pourrais avoir une photo de l’entraîneur de compteur, j'en cherche un?
Quels sont ses numéros?
Je pourrais avoir une photo de l’entraîneur de compteur, j'en cherche un?
Alors, tu l'as néttoyé? J'attends d'autre photos ^^
Plus je la regarde plus je me rend compte en quel sublime état il est!
Plus je la regarde plus je me rend compte en quel sublime état il est!
Répondre
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

)