Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot BBV - sortie de grange

Gob
A
Guest
Peugeot BBV - sortie de grange
Bonjour a tous.

Je me présente...

Je suis (d'après mon propriétaire) une très jolie petite Peugeot BBV de 1961 achetée le 7 mars 1962 à Chaumont en Haute Marne. Je suis sortie ce jour de chez mon concessionnaire pour la somme de 688.96 Francs, avec un compteur en option d'une valeur de 28.80 Francs et 2 litres de mélange a 2.50 Francs.

Aujourd'hui, mon propriétaire n'a pas le temps de s'occuper de moi, je lui ai donc demander de me trouver quelqu'un qui voudra bien me chérir une seconde fois...

Je ne serai pas a vendre très très chère, mais tout de même dans la limite du raisonnable, je sais que je ne suis plus très jolie avec ma poussière, mes points de rouille, mais je suis entièrement d'origine et complète. Et j'ai encore mes papier d'identité! 

Mon réservoir fuit de ce coté, il aurait besoin d'un traitement epoxy a l'intérieur...

J'ai encore mon robinet a tirette!  Cool

Mon carburateur de septembre 61.

Mon allumage relativement sain et qui fait encore des étincelles.

Voici mon numéro de chassis et mes papiers d'identité qui ne m'ont jamais quittés!
J'espère trouver ici un nouveau propriétaire qui saura me refaire tousser et surtout me refaire goûter a la joie des promenades...

A bientôt en MP  Okay

McBB
Administrateur
Sympa, une machine facile à restaurer.

Une idée du prix ?
Gob
A
Guest
Un petit 150€ me paraissait raisonnable. Elle est complète, le moteur n'est pas bloqué, un petit coup de paille de fer pour garder la patine et elle est toute belle dans son jus.
McBB
Administrateur
Oui, c'est raisonnable.
BB1N
Habitué
Okay Okay Okay Très jolie pièce ! J'adore sa patine !
Bonne vente à toi !
Mr. Green
Ugo
Gob
A
Guest
Vendue ce jour!
g.meiller
Habitué
Pour info, la facture n'est pas celle de l'engin, elle correspond à un modèle plus ancien. C'est une  BB VM de fin 1964 ou 1965, j'ai la même.
Le carbu a du être changé ça devrait être un D12 642 avec un gicleur de 19.  Y'a du boulot mais c'est une bonne base.
Ce n'est même pas le même numéro ....

On voit la vis de bridage du carbu qui n'est pas d'origine, ce qui confirme tes dires g.meiller.
Gob
A
Guest
Merci de ces précisions. J'en ferai part a l'acheteur.
McBB
Administrateur
"Gob""Gob"

Merci de ces précisions. J'en ferai part a l'acheteur.

Vaut mieux pas, il risquerait d'être déçu !!  Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici