Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

pb embrayage sur bb 1v

macko
A
Guest
pb embrayage sur bb 1v
bonjour je possede un bb1v aembrayage a poudre  je suis en fin de remise en route et je  m apperçois que le moteur reste en prise des le demarrage et en actionnant le frein ar il cale..pourtant a l arret les 2 pieces
poulie et partie moteur sont libre en tournant a la main .avez vous recencer ce probleme?merci de m apporter une reponse ..guy.
McBB
Administrateur
Pas évident l'embrayage Centri ... C'est pas une merveille... Il se bloque et/ou n'embraye jamais.
Il se peut que tes ressorts de rappel des garniture soient fatigués ou cassés, tu as vérifié ça ?
bb1v
Habitué
Mr. Green  si tu freines , t'es un lache !!!!!!
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
"bb1v""bb1v"

Essaye de suivre un peu, on parle d'embrayage
bb1v
Habitué
"McBB""McBB"
"bb1v""bb1v"

Essaye de suivre un peu, on parle d'embrayage

oui mais il freine et il cale  Okay  suis un peu ... Mort de Rire
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
Embarassed Désolé ôh maitre Blagouse  Embarassed
bb1v
Habitué
"macko""macko"
bonjour je possede un bb1v aembrayage a poudre  je suis en fin de remise en route et je  m apperçois que le moteur reste en prise des le demarrage et en actionnant le frein ar il cale..pourtant a l arret les 2 pieces
poulie et partie moteur sont libre en tournant a la main .avez vous recencer ce probleme?merci de m apporter une reponse ..guy.

probleme machoires d'embrayages grippées , et si tu démontes profites en pour tapotter la partie , ou il y a la poudre  Okay
macko
A
Guest
re embrayage de bbv1
 bonjour merci de vos réponses qui m aide beaucoup . j ai démonté et il y a un ressort cassé sur les patins du centrifuge . je vais tapoter aussi le centry pour décoller la limaille .la aussi je n'y avais point pensé.
  je vous tiendrai informé de l évolution et je ferai des photos de la machine fini..
  encore merci beaucoup  pour vos précieux conseils..  guy ..
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.