pb embrayage sur bb 1v
pb embrayage sur bb 1v
bonjour je possede un bb1v aembrayage a poudre je suis en fin de remise en route et je m apperçois que le moteur reste en prise des le demarrage et en actionnant le frein ar il cale..pourtant a l arret les 2 pieces
poulie et partie moteur sont libre en tournant a la main .avez vous recencer ce probleme?merci de m apporter une reponse ..guy.
poulie et partie moteur sont libre en tournant a la main .avez vous recencer ce probleme?merci de m apporter une reponse ..guy.
Pas évident l'embrayage Centri ... C'est pas une merveille... Il se bloque et/ou n'embraye jamais.
Il se peut que tes ressorts de rappel des garniture soient fatigués ou cassés, tu as vérifié ça ?
Il se peut que tes ressorts de rappel des garniture soient fatigués ou cassés, tu as vérifié ça ?
"McBB""McBB""bb1v""bb1v"si tu freines , t'es un lache !!!!!!
Essaye de suivre un peu, on parle d'embrayage
oui mais il freine et il cale
suis un peu ...
"macko""macko"bonjour je possede un bb1v aembrayage a poudre je suis en fin de remise en route et je m apperçois que le moteur reste en prise des le demarrage et en actionnant le frein ar il cale..pourtant a l arret les 2 pieces
probleme machoires d'embrayages grippées , et si tu démontes profites en pour tapotter la partie , ou il y a la poudre
re embrayage de bbv1
bonjour merci de vos réponses qui m aide beaucoup . j ai démonté et il y a un ressort cassé sur les patins du centrifuge . je vais tapoter aussi le centry pour décoller la limaille .la aussi je n'y avais point pensé.
je vous tiendrai informé de l évolution et je ferai des photos de la machine fini..
encore merci beaucoup pour vos précieux conseils.. guy ..
je vous tiendrai informé de l évolution et je ferai des photos de la machine fini..
encore merci beaucoup pour vos précieux conseils.. guy ..
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.
si tu freines , t'es un lache !!!!!!
Désolé ôh maitre Blagouse