gicleur gurtner 14
gicleur gurtner 14
Bsr,
je suis sur mon BB TS3, elle démarre au quart de tour, tient bien le ralenti,
mais quand j’accélère, je n'arrive pas à prendre les tours!!!!
elle s'étouffe!!!!! j'ai pas de prise d'air, j'ai changé d'essence, de bougie!!!!
maintenant je suis sur le carbu. j'ai un gicleur de 66,,, j'ai reçu des conseils qui me disent de mettre
un plus gros!!!!
Plus gros mais combien??? 68.70... etc
Merci à vous
je suis sur mon BB TS3, elle démarre au quart de tour, tient bien le ralenti,
mais quand j’accélère, je n'arrive pas à prendre les tours!!!!
elle s'étouffe!!!!! j'ai pas de prise d'air, j'ai changé d'essence, de bougie!!!!
maintenant je suis sur le carbu. j'ai un gicleur de 66,,, j'ai reçu des conseils qui me disent de mettre
un plus gros!!!!
Plus gros mais combien??? 68.70... etc
Merci à vous
Si tu pouvais mettre une vidéo de ton problème sa aiderai à le solutionné
Mais par expérience, un moteur qui s’étouffe en prenant des tours et généralement régler trop riche en carburation, démonte et nettoie ton filtre a air sa peut déjà te donné un début de réponse. Si tu la déjà fait dans se cas sa peut être ton pot qui est boucher, ton plan joint de pipe d'admission qui déborde dans le conduit, un mauvais réglage de tes vis platinées ou bien trop d'avance a l'allumage, etc...
Mais par expérience, un moteur qui s’étouffe en prenant des tours et généralement régler trop riche en carburation, démonte et nettoie ton filtre a air sa peut déjà te donné un début de réponse. Si tu la déjà fait dans se cas sa peut être ton pot qui est boucher, ton plan joint de pipe d'admission qui déborde dans le conduit, un mauvais réglage de tes vis platinées ou bien trop d'avance a l'allumage, etc...
Merci, Jacques.
J'ai fait un tout ça!!!!
Le coude du pot d'échappement est toujours bridé!!!
Je ferai une vidéo vendredi aprem, je rentre trop tard en ce moment.
A+
J'ai fait un tout ça!!!!
Le coude du pot d'échappement est toujours bridé!!!
Je ferai une vidéo vendredi aprem, je rentre trop tard en ce moment.
A+
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.