Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

gicleur gurtner 14

bricolo40
A
Guest
gicleur gurtner 14
Bsr,
je suis sur mon BB TS3, elle démarre au quart de tour, tient bien le ralenti,
mais quand j’accélère, je n'arrive pas à prendre les tours!!!!
elle s'étouffe!!!!! j'ai pas de prise d'air, j'ai changé d'essence, de bougie!!!!
maintenant je suis sur le carbu. j'ai un gicleur de 66,,, j'ai reçu des conseils qui me disent de mettre
un plus gros!!!!
 Plus gros mais combien??? 68.70... etc
Merci à vous
Jacques
Habitué
Si tu pouvais mettre une vidéo de ton problème sa aiderai à le solutionné Okay
Mais par expérience, un moteur qui s’étouffe en prenant des tours et généralement régler trop riche en carburation, démonte et nettoie ton filtre a air sa peut déjà te donné un début de réponse. Si tu la déjà fait dans se cas sa peut être ton pot qui est boucher, ton plan joint de pipe d'admission qui déborde dans le conduit, un mauvais réglage de tes vis platinées ou bien trop d'avance a l'allumage, etc...
"La fièvre typhoïde est une maladie terrible. Ou on en meurt, ou on en reste idiot. Et je sais de quoi je parle, je l’ai eue ».
Patrice de Mac-Mahon
bricolo40
A
Guest
Merci, Jacques.
J'ai fait un tout ça!!!!
Le coude du pot d'échappement est toujours bridé!!!
Je ferai une vidéo vendredi aprem, je rentre trop tard en ce moment.

A+
jeremmys
Habitué
j'ai eu ça sur ma rallye c'est le filtre à air .essaye en bouchant un des deux trous du filtre
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
  Voir les trous supérieurs du diffuseur  ....ils sont fin comme des cheveux et se bouchent facilement

Si tu débrides le coude il faudra régler la carburation . ...en fonction de la couleur de la bougie .

.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.