Remise en route SX80
Remise en route SX80
Bonjour,
J'ai une sx8 depuis bientot 10 ans , je compte la remettre enfin en route.
J'ai un probleme je crois de compression, car j'ai de l'allumage et l'essence arrive bien, et le calage me semble correct.
Je compte changer les segments. Quelqu'un connait-il la dimension des segments et un fournisseur fiable?
merci d'avance
J'ai une sx8 depuis bientot 10 ans , je compte la remettre enfin en route.
J'ai un probleme je crois de compression, car j'ai de l'allumage et l'essence arrive bien, et le calage me semble correct.
Je compte changer les segments. Quelqu'un connait-il la dimension des segments et un fournisseur fiable?
merci d'avance
elle est mouillée, avec essence en directe dans la culasse, c'est pour cela que je ne comprend pas et que j'en déduis que ce ne peut-etre que les segments, car il y a de l'allumage
J'ai mesurer la compression avec un compressiometre et je trouve environ 6 bar et 8 bar en mettant de l'huile dans le cylindre, cela me semble tres faible, car je pense qu'il faut au moins 10 bar...
Quelqu'un peut m'indiquer les dimensions des segments et où les acheter?
Le taux de compression est autour de 8 pour ces moteurs ...
A moins que les segments ne soient cassés ou très très usés, ce n'est pas ça qui va t’empêcher de démarrer. Un moteur démarre sans segments même s'il tourne très mal.
A moins que les segments ne soient cassés ou très très usés, ce n'est pas ça qui va t’empêcher de démarrer. Un moteur démarre sans segments même s'il tourne très mal.
Alors si essence arrive , allumage bon et bien calé , que ce passe-t-il ?
6 à 8 bar c'est très bien pour un moteur comme ça. D'origine ça ne compresse pas autant qu'un moteur de voiture (c'est au alentour de 12 bars pour les voitures "modernes" et 10 ou un peu moins pour les plus anciennes). L'étincelle que fait ta bougie est de quelle couleurs ? Si elle est blanche ou orange c'est pas bon. J'ai déjà eu le cas d'avoir une étincelle blanche qui ne claque pas et aucune explosion.
Il faut que je vérifie la couleur de l'étincelle
Mais je ne vois pas en quoi la couleur de l'étincelle est importante
Je suis toujours en attente de la dimension des segments et d'un fournisseur, quelqu'un peut-il m'aider ?
Mais je ne vois pas en quoi la couleur de l'étincelle est importante
Je suis toujours en attente de la dimension des segments et d'un fournisseur, quelqu'un peut-il m'aider ?
La couleur est parlante, elle dit long sur la tension.
Pour tes segments, je ne vois pas trop ton problème ? Ca se trouve très facilement en tous les diamètres.
Pour tes segments, je ne vois pas trop ton problème ? Ca se trouve très facilement en tous les diamètres.
Tout simplement je voudrais les acheter avant de démonter ceux sur la moto, c'est pour cela que je voudrais les dimensions
bonjour,
je pense avoir des segments
Mon biglo : zéro six quatorze cinquante sept cinquante cinq treize
cdlt
je pense avoir des segments
Mon biglo : zéro six quatorze cinquante sept cinquante cinq treize
cdlt
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres
)