elles roulent
elles roulent
Ca y est les 4 sont roulantes, j'imaginais pas un tel plaisir, aujourd'hui avec madame et un ami de toujours on a fait un p'tit bout d'essai .
Bon j' peux plus faire rouler la "BP10" le plateau n'est pas d'origine et frotte avec la chaîne (bonjour les copeaux) alors en attendant de trouver un plateau d'origine ben ... en sommeil la "GT" .

La "BIMA" comment elle est trop belle, dans les années 50 mes parents en avaient chacun une .

Bon j' peux plus faire rouler la "BP10" le plateau n'est pas d'origine et frotte avec la chaîne (bonjour les copeaux) alors en attendant de trouver un plateau d'origine ben ... en sommeil la "GT" .

La "BIMA" comment elle est trop belle, dans les années 50 mes parents en avaient chacun une .

Et ca la défrise!
En tout cas j'aime bien tes mobs car elles sont chacune d'une "époque" différente.
En plus récent, un ptit tsm ou tse ... un ptit 103 sp ou autre et t'aurait un pannel plutôt bien représentatif!
En tout cas j'aime bien tes mobs car elles sont chacune d'une "époque" différente.
En plus récent, un ptit tsm ou tse ... un ptit 103 sp ou autre et t'aurait un pannel plutôt bien représentatif!
Merci, malheureusement je m'en suis séparé inutilisable depuis mon accident l'épaule supporte plus du tout les bracelets, mais je pratique la moto autrement et c'est déjà bien .
"the turtle""the turtle"Merci, malheureusement je m'en suis séparé inutilisable depuis mon accident l'épaule supporte plus du tout les bracelets, mais je pratique la moto autrement et c'est déjà bien .
Passe me voir, je te ferais essayer ma 80G/S, tu verras c'est fait pour toi!
Je sais, c'est pourquoi il faut passer à la 80G/S:
La R100 avec 30 kgs de moins et un moteur plus sympa ça cause!
Quant à la 1200, pour le prix j'ai préféré m'acheter un DUSTER 4x4 et garder mes trois BM.
La R100 avec 30 kgs de moins et un moteur plus sympa ça cause!
Quant à la 1200, pour le prix j'ai préféré m'acheter un DUSTER 4x4 et garder mes trois BM.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.