Feuille des mines BB 1v
Feuille des mines BB 1v
bonjour,
Je suis à la recherche de la feuille des mines pour une BB 1V . J'ai été sur le site des mordus du galet et j'ai trouvé plein de BB mais pas la 1v.
Merci pour votre aide
Ben
Je suis à la recherche de la feuille des mines pour une BB 1V . J'ai été sur le site des mordus du galet et j'ai trouvé plein de BB mais pas la 1v.
Merci pour votre aide
Ben
Tu as mal cherché, elle y est
Aller d'accord, je t'aide :
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&…
Aller d'accord, je t'aide :
http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&…
Merci beaucoup j'ai quand meme passé au moins 2x 45minutes à chercher. Je vais me recheter des lunettes.
Demain préfecture, ouupiiii.
Demain préfecture, ouupiiii.
Comme je l ai dit dans ma présentation, la prefecture m'a dit qu ils voulaient l original du papier des mines. Est ce que peugeot peut m'éditer un original ? Comment avez vous fait ? Je saos qu il y a encore quelque mois on pouvez le faire maos apparement ils ont dirci les regles.
Il faut y aller en force.
Le cyclo à plus de 50ans, comment voulez vous que je retrouve le papier original ?
Dis leur de le mettre en carte grise collection aussi.
Et retente avec un autre employé de la préfecture.
Prends une photo de la BB et de la plaque des mines et fais une lettre manuscrite en indiquant que tu certifies être le propriétaire.
Le cyclo à plus de 50ans, comment voulez vous que je retrouve le papier original ?
Dis leur de le mettre en carte grise collection aussi.
Et retente avec un autre employé de la préfecture.
Prends une photo de la BB et de la plaque des mines et fais une lettre manuscrite en indiquant que tu certifies être le propriétaire.
Pour info, j'ai écrit à Peugeot en envoyant un "petit" chèque de 50€ et ils m'ont retourné une attestation pour que je puisse immatriculer la mob.
Ils ne voulaient rien savoir à la préfecture, ils m'ont été chercher la chef de service et elle m'a dit que depuis septembre ils n'acceptent plus de copie ils veulent un original de peugeot. J'allais pas faire la tourné des préf sachant que là j'avais attendu 1h.
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.
une attestation de quoi ?
Alors que sans normalement on y arrive