Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

COMMENT FAIRE ?

Marco17
A
Guest
COMMENT FAIRE ?
J'ai acquis récemment un Beugeot BB pour 60 €. Je n'y connais rien en mécanique, et on ma l'a vendu : "dans son jus mais démarre très bien". Effectivement, il démarre quand il est froid. Mais une fois qu'il a roulé, in ne veut plus redémarrer. Faut attendre qu'ill soit froid... Ensuite, j'ai une fuite d'essence visiblement... et enfin, parfois il roule bien, d'autres fois y'a des trous dans l'accèlration... enfin, pleins de petits souçis... merci de m'aider à le remettre en état.

Marco
ardechemob
Habitué
yaurait pas un soucis de condensateur qui ta laché ?  , pour des trou d'accélération , peut regardé le carbu ca serait une bonne chose !
Photorapide.com
Marco17
A
Guest
Merci pour l'info. Je vais y mettre un peu les mains ce week end. pour le carbu, qu'est-ce qu'il faut faire et comment ? Et le condensateur ?
ardechemob
Habitué
pour le condensateur il faut démonté le volant magnétique , avec un arrache et une clé de 14 (je crois) , pour le carburateur , démonte le avec une clé de 8(il tiens comme ca sur la pipe d'admission)et enleve le haut avec un tournevis plat , bref tu vera ce n'est pas bien compliqué !
Photorapide.com
Marco17
A
Guest
J'ai commencé à regarder hier soir, et j'ai vu comment s'était foutu... ça n'a pas l'aire très compliqué. Donc je vais commencer par nettoyer le carbu et le condensateur. En espérant ne pas faire de conneries.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.