Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

calage de l'allumage bb tls

aleks
A
Guest
calage de l'allumage bb tls
hello a tous!

ca faisait un bail que je n'étais pas revenu ici, et je vois qu'il y a toujours autant de monde pour entretenir ces petits bijoux ^^

Moi-même j'avais laissé la p'tite dans le garage durant l'hiver, mais retour des beaux jours oblige, je bricole dessus. Mais la p'tite refuse de "péter", d'où ma question:

pour une bb tls j'avais lu quelque part sur le site (je ne retrouve plus où) que je devais mettre une avance de 2,5mm. ca me semble beaucoup, et ca n'a jamais démarré comme ca. Mais ca a commencé a péter si je ne mettais qu'1mm. Que me conseillez-vous?

Et pour les vis platinées, quel jeu dois-je mettre? j'ai un jeu de cales allant de 0.04mm à 1mm, alors j'attends aussi vos éclairages ^^

Merci!
McBB
Administrateur
aleks
A
Guest
Merci McBB Okay
Je vais étudier ca et essayer. je tiendrais au jus si ca fonctionne (y'a pas de raison, hein...)
aleks
A
Guest
Bon nickel, ça pète et ça démarre, mais ça tiens mal le ralenti. Quelques affinages et la petite sera repartie sur le bitume ^^
McBB
Administrateur
Sans doute les joints spy de vilo à remplacer ....
aleks
A
Guest
J'en doute un peu, ils sont neufs. Mais pas impossible qu'ils soient déjà raid,ça s'est déjà vu
McBB
Administrateur
Alors, une prise d'air ailleurs ? 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.