Voici mon BB2L
Ce serait sympa de redimensionner les photo en 640 ça suffit, on n'a pas tous des écrans 56 pouces !!!
Autrement, tu as la chance d'être en possession d'un tout premier BB, le premier des premiers, avec le cylindre rond, l'échappement à bride et le volant Morel à bobine externe.
Il a quel numéro ?
C'est un modèle pas courant dans un état très correct qui mérite une restauration dans les règles de l'art.
Autrement, tu as la chance d'être en possession d'un tout premier BB, le premier des premiers, avec le cylindre rond, l'échappement à bride et le volant Morel à bobine externe.
Il a quel numéro ?
C'est un modèle pas courant dans un état très correct qui mérite une restauration dans les règles de l'art.
Un peu dommage d'avoir laisser les bagues du roulement de la colonne de direction ...Ca s'enlève d'un coup de marteau ...
Je suis pas très calé en informatique,du coup je passe par un hébergeur pour les photos....un conseil peut être?
Merci pour l'info vis à vis des bagues,je vais les retirer,j'ai fais attention à ne pas les sabler quand même..
Oui un des tout premier BB! numèro : 2280
Merci pour l'info vis à vis des bagues,je vais les retirer,j'ai fais attention à ne pas les sabler quand même..
Oui un des tout premier BB! numèro : 2280
J'y voit plus rien
Sinon belle BB2L ! J'ai la même mais en plus jeune, c'est sympa comme machine... En pus tu vas voir, quand tu as le c** posé sur la selle
Bonne Restauration
Sinon belle BB2L ! J'ai la même mais en plus jeune, c'est sympa comme machine... En pus tu vas voir, quand tu as le c** posé sur la selle
Bonne Restauration
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.

on en avait récupéré une avec un ami étant gamin mais on était jeune et con,on l'avait repeinte à la bombe,vidé le pot,un vrai dragster!!!!