Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Voici mon BB2L

funch
A
Guest
Voici mon BB2L
Et bien voilà la bête ainsi que le début de sa restauration:

funch
A
Guest
Démontage

funch
A
Guest
Sablage

McBB
Administrateur
Ce serait sympa de redimensionner les photo en 640 ça suffit, on n'a pas tous des écrans 56 pouces !!!   Mr. Green

Autrement, tu as la chance d'être en possession d'un tout premier BB, le premier des premiers, avec le cylindre rond, l'échappement à bride et le volant Morel à bobine externe.
Il a quel numéro ?

C'est un modèle pas courant dans un état très correct qui mérite une restauration dans les règles de l'art.
McBB
Administrateur
Un peu dommage d'avoir laisser les bagues du roulement de la colonne de direction ...Ca s'enlève d'un coup de marteau ...
funch
A
Guest
Réno du bouchon

funch
A
Guest
Je suis pas très calé en informatique,du coup je passe par un hébergeur pour les photos....un conseil peut être?

Merci pour l'info vis à vis des bagues,je vais les retirer,j'ai fais attention à ne pas les sabler quand même..

Oui un des tout premier BB!  numèro : 2280
funch
A
Guest
Ok j'ai lu le post " comment mettre une photo "  Okay
funch
A
Guest
3 semaines de travail de décapage réservoir et enfin aujourd'hui traitement final restom

McBB
Administrateur
Parfait !

Okay
BB1N
Habitué
J'y voit plus rien Mr. Green
Sinon belle BB2L ! J'ai la même mais en plus jeune, c'est sympa comme machine... En pus tu vas voir, quand tu as le c** posé sur la selle Embarassed
Bonne Restauration  
Mr. Green
Ugo
funch
A
Guest
Ouais désolé pour les photos...... Razz  on en avait récupéré une avec un ami étant gamin mais on était jeune et con,on l'avait repeinte à la bombe,vidé le pot,un vrai dragster!!!! Very Happy

Le top à conduire!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.