Étalonnage compteur bb1
Étalonnage compteur bb1
Bonsoir,
Qui pourrait me renseigner pour étalonner un compteur veglia monté sur un cyclomoteur Peugeot bb.
Je viens de vérifier avec un GPS, mon cyclomoteur m'indique 10 km /h de plus.
Merci pour le coup de main.
Bonne soirée.
Qui pourrait me renseigner pour étalonner un compteur veglia monté sur un cyclomoteur Peugeot bb.
Je viens de vérifier avec un GPS, mon cyclomoteur m'indique 10 km /h de plus.
Merci pour le coup de main.
Bonne soirée.
tous les compteurs de cyclos indiquent 10km de plus que le gps...
et sur ta voiture, c'est environ 5km/h de plus
et sur ta voiture, c'est environ 5km/h de plus
Il est possible de démonter la vitre du compteur et de décaler l'aiguille mais ça reste un peu aléatoire quand même.
"McBB""McBB"Il est possible de démonter la vitre du compteur et de décaler l'aiguille mais ça reste un peu aléatoire quand même.
Oui mais il y a une butée au niveau du zéro.
Tout les compteur de cyclo ont au moins 10 km/h de décalage et le seul truc que tu peut faire c'est de décaler l'aiguille mais faut évité tu peut le casser en faisant ça.
"Le mécano du 35""Le mécano du 35"Tout les compteur de cyclo ont au moins 10 km/h de décalage et le seul truc que tu peut faire c'est de décaler l'aiguille mais faut évité tu peut le casser en faisant ça.
Merci, je pensais qu'il y avait un autre procédé pour régler le compteur.
A la base sur mon velo j'avais mis un compteur mécanique (comme en mob) mais mon entraîneur s'est cassé ... Et pour en trouver un .... Du coup j'avais abandonné l'idée du compteur mécanique. Et il y a quelques jour j'ai récupéré un "vieux" compteur numérique que j'avais donné à un pote : vous me direz c'est moche un compteur numérique et je suis d'accord donc l'idée m'est venu de cacher sa laideur dans un boîtier. J'avais un manomètre qui traînait dans un tiroir que j'avais récupéré à la déchèterie et ne savant pas à quoi il servait je l'ai désossé pour y intégré le compteur Voilà lye résultat (ok faut aimer le custom
)
)
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas celle que j'attendais.
Je ne désire pas changer de compteur mais seulement le régler.
Bonne journée
Je ne désire pas changer de compteur mais seulement le régler.
Bonne journée
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.
)