Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

I need help

laurent 68
A
Guest
I need help
question ?? ma peugeot ne démarre pas du tout ? on m'a dit que sa venait de l'embrayage y a t'il un moyen de le verifier?
Si ce n'e'st pas sa qu'est ce que sa pourrait être
kakai
A
Guest
Une bécane de demarre pas sa ne peut pas être la faute de l'embreyage car c'est un élément de transmission .
Et tu n'est peut être pas obliger de créer deux post pour une seul question Rolling Eyes
Quelle simtome a t-elle quand tu pédale?
laurent 68
A
Guest
et bien la partie entrainer par la tournoi tourne mais fait un bruit bizare et me ralenti beaucoup, sinon le bruti parrait un peu bizarre maisle reste va. La bougie est quasi neuve sa ne peut venir de la et desoler pour les 2 post
kevin
A
Guest
Essaye de nettoyer le gicleur et le carbu Okay.

Et tant que tu y est aussi (si ce n'est déja pas fait) decalamine le pot et néttoye le haut du piston (retire que la cullase).
laurent 68
A
Guest
merci beaucoupo pour ces conseil j'espère que sa va marcher. je m'y met dès demain et vous donnera le résultat
kakai
A
Guest
Déja avant de dire sa il faut savoir ce que tu a fait dessus quelle bruit si sa pétarade si tu a de l'allumage, de la compression, de l'essence au cylindre .
Une panne ne se répart pas comme sa par le bier du saint esprit.
laurent 68
A
Guest
l'allumage j'ai , la compression aussi et l'essence au cylindre aussi mais a mon avi c'etait posible que le carbu soti sale car déja nettoyer 2 fois e 2 mois vu que sa faisait 35 ans qu'elle avait pas tourné
kakai
A
Guest
Donc elle pétarade quand tu la pousse tu a toucher au callage de l'allumage si tu a démonter la cloche de droite en la remontent sans la recaller sa peut venir de la .
Tu a nettoyer le reservoir avant ce rouler avec pour ne pas que la salleter ailler dans le carbu?
De quelle couleur et l'étincelle de ta bougie?
laurent 68
A
Guest
etincelle j'ai aps fait gaffe a la couleur et non j'ai pas démonté la cloche
kakai
A
Guest
regarde si l'allumage ne c'est pas décaller
laurent 68
A
Guest
je regarderait sa demain avec mon voisin en attendant il faut esperer.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.