Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Nouvelle achat

greg37
Nouvelle achat
Salut à vous 
Voilà mon nouvelle achat 2 bb1s acheté au Mans pour 100 e il y a du boulot mais ça va être sympa 
http://www.sendspace.com/file/fx66pj
McBB
Administrateur
L'avantage, c'est que ce sont les mêmes modèles !!
Et à 100 euros, tu ne prends pas de risque Okay Okay

La photo en direct :

greg37
Il me manque juste les 2 selles et bouchons de reservoir
C est des modèles assez rares non ?
McBB
Administrateur
Je ne sais pas s'il est rare mais c'est le modèle bas de gamme, avec fourche rigide et frein à patin, ce qui en fait un modèle sans doute assez peu courant.
Dans tous les cas, ce n'est pas particulièrement recherché mais qu'elle importance !?
Aash
Habitué
Je confirme McBB, c'est loin d'être rare, c'était l'équivalent du un peu plus récent du peugeot BB CT => entrée de gamme.

Maintenant, je trouve perso qu'on en voit de moins en moins car vu son embrayage tout moisi (poudre), beaucoup ont été jeté ou ceux que je vois sur le lbc sont vraiment des ruines.

En gros, j'aurai tendance à dire que c'est un bon petit modèle qui est peu fréquent en bon état... mais qu'on trouve facilement en épave ... vu le nombre qui a été produit, peu étonnant.

Niveau prix par contre, c'est du basique même si je trouve qu'il a tendance à plus monter (au vue de la la tendance globale ces dernières années) que les modèles avec les réservoirs ronds.
Son attrait peut résider dans le fait qu'il fait un peu penser au BIMA ... qu'il a un bon look oldschool quoi.
greg37
Vous avez raisons les gars peu importe qu'il soit rare moi j aime bien son côté mobylette à la ancienne .et puis il y a des moteurs à redémarrer et ça me plaît bien 
greg37
alors des news des monstres  Mr. Green  numéros identiques  moteurs et cadres pour les 2 

2065427  D10  639A     1/64
2039995  D10  639G     5/63

il me manque les soufflets de carbu ,réservoirs nickel /moteurs bloques  Crying or Very sad
McBB
Administrateur
Je dois avoir des cylindres si jamais.Le soufflet de carbu n'est là que pour faire silencieux d'admission, aucune importance de ne pas les avoir.
Sinon, les numéros correspondent à la date Okay
Du coup, tu as quoi comme embrayage ? du diamètre 100 à priori ?
greg37
OK pour les soufflets 😉 et merci pour la propo  des cylindres et pour l embrayage le voici 

http://www.sendspace.com/file/7df7yw
McBB
Administrateur
Embrayage D100 mm, aucun soucis, c'est un bon embrayage Okay
Répondre
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.