Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

BB RS3/GT

jno
Habitué
BB RS3/GT
RS3 de 1966 :

Garde boue en tôle, selle henri gauthier grise, optique avant soubitez avec languette de masse incorporée dans le capot phare, porte ampoule 19mm en tôle, logo de carter "peugeot bb" en alu fin, les poignées saker sont différentes des modèles supérieurs à 66 (fixations par vis pour la pognée d'accélérateur).
Last edited by jno on Wed 2 Aug - 13:59 (2017); edited 7 times in total
jno
Habitué
RS3 de 1968:
Garde boue plastique (forme différente), dessus de selle peugeot grise, phare et optique soubitez tpcy10 (porte ampoule plastique), bouton des phares plus gros (blanc ou noir).
Poignée saker différentes, autocollants peugeot bb sur les carters latéraux .
Le bouchon du réservoir d'essence devient carré et gris.

Last edited by jno on Wed 2 Aug - 14:00 (2017); edited 5 times in total
jno
Habitué
GT de 1970:

Fourche avec cache plastique englobant le klaxon (devenu carré ), apparition d'une petite plaque cadre (derrière le projecteur avant), porte paquet arrière plein et de forme différente des modèles antérieurs, poignées saker différentes aussi des autres modèles, apparition niveau moteur d'une pièce en métal anti-déraillement pour la chaîne moteur.
Le réservoir prend une forme un peu différente et les logos lion plastique laissent place à un stickers long et fin noir argent et rouge.
Last edited by jno on Wed 2 Aug - 14:02 (2017); edited 2 times in total
jno
Habitué
Autres photos à venir...
McBB
Administrateur
Okay merci !
JonathanPoll
Expert en BB
Excellent! Je viens de remonter un magnifique rs3 marron pour mon père!
J'ai une epave de RS3 gris/argent, couleur etrange!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
jno
Habitué
Tu pourras nous mettre une photo j'en ai jamais vu de cette teinte.
JonathanPoll
Expert en BB
Je posterai des photos mais il est repeint en vert, c'est juste sous le carenage que tu vois la peinture d'origine! C'etait un modele a garde boue en metal a l'avant, du coup ancien modele!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...