restauration sx5 trail
restauration sx5 trail
vue sur ma présentation du sx5 trail je viens d acheter toute la peinture chez action niveau prix de la peinture ,il ne faut pas s'en privé.

Je n ais pas trouver la peinture verte et j ais peur que la peinture ne soit pas compatible avec les autres,elle sera couleur or reservoire et les caches comme l autre modéle SXTRAIL

actuellement je suis dans le ponçage

Je n ais pas trouver la peinture verte et j ais peur que la peinture ne soit pas compatible avec les autres,elle sera couleur or reservoire et les caches comme l autre modéle SXTRAIL

actuellement je suis dans le ponçage
Dejà !! Tu ne traînes pas dis donc !
Elle est belle aussi couleur or !
Tiens, cadeau :
http://www.sendspace.com/file/3si1ij
Tiens, cadeau :
"McBB""McBB"Dejà !! Tu ne traînes pas dis donc !
Tiens, cadeau :
Ton lien ne fonctionne pas
ponçage du reservoire

apres un coup de soufflette et vinaigre ,passer un coude bombe un fond et traitement anti rouille transparent
résultat
superbe
entre temps ponçage des caches moteur + nettoyage d allumage ,dépose des goujons pour nettoyer l embase moteur;
direction peinture sous sols

cette aprem j etais chez ACTION il vende de la peinture en bombe vraiment pas cher,j ais pris un stock

et en plus superbe un pistolet qui va sur la bombe ,comme ça le jet est constant

comme il n avait pas de vert ,j ais pris couleur or .
ha oui ce matin ,le cadre dans la voiture et direction lecler ,passage au karcher ,reste encore a nettoyer demain ,car mercredi pas de pluie en bretagne
cool, beau boulot !!
Si, il marche le lien !, il faut cliquer sur le cadre bleu "download". C'est un bel article sur les SX5 ...
Si, il marche le lien !, il faut cliquer sur le cadre bleu "download". C'est un bel article sur les SX5 ...
aujourd’hui voir le réservoir déco de la bande blanche
,la peinture du cadre est pratiquement sec ,j aurais bien bien voulu le faire au pétard,dehors mes trop de vend et pluie
car en Bretagne il ne pleut jamais, diton breton il pleut que sur les c...
;
je pourrais remonté tés de fourche et certaines pièces.car toutes les pièces on été nettoyer au belgom .Je pense que l ancien proprio va etre dégoutté de la revoir. En plus il faudra que j aille chez Peugeot avec quant elle sera fini pour qui me délivre le certificat des mine me coûte que 10 euro à place de 50 a la place de la maison mère.
Pour le marchand de Peugeot je vais voir avec lui ,pour lui laisser en expo.
je me suis aperçu qui faut que j achète une pompe a vélo sur le cadre ,il y a un endroit pour la pompe
,la peinture du cadre est pratiquement sec ,j aurais bien bien voulu le faire au pétard,dehors mes trop de vend et pluie
car en Bretagne il ne pleut jamais, diton breton il pleut que sur les c...
;je pourrais remonté tés de fourche et certaines pièces.car toutes les pièces on été nettoyer au belgom .Je pense que l ancien proprio va etre dégoutté de la revoir. En plus il faudra que j aille chez Peugeot avec quant elle sera fini pour qui me délivre le certificat des mine me coûte que 10 euro à place de 50 a la place de la maison mère.
Pour le marchand de Peugeot je vais voir avec lui ,pour lui laisser en expo.
je me suis aperçu qui faut que j achète une pompe a vélo sur le cadre ,il y a un endroit pour la pompe
J' ais commencé au remontage ,j ais deux pneus a changer.Prise de tete pour les détails style poignée de gaz :ddr: :voyons:
je ne lâche pas le morceau.
Graisse pour le tés de fourche et 25 billes en bas et roulements en haut

pose des amortisseurs

filtre a air qui est deux partie ,retenu part élastique

pose de la fourche ,le bas on été peint à la bombe pour jante nickel

les caches moteur noir mat

la prise de boule avec la segmentation ,les deux segments bien engagé sur deux centimètre obliger de prendre un maillet et tapoter pour rentre,je me suis dit je vais les péter et non.fait aussi joint d embase maison pas dispo chez peugeot ,joint culasse remit l ancien avec une patte thermique. resserrage clé dynamométrique.

je suis dégouté de mon résultat de la peinture le doré est trop fragile ,j avais posé un lisérais d 1mm pour caché le doré a voir sur la photo.Demain ponçage,je commencerais par le blanc et finir par le doré et restera a mettre les autocollants et vernis

j ais voulu la pété ,mais je suis fâché avec ces allumage et non sur les japonaise ,histoire de clavette :jap:
prochain épisode
je ne lâche pas le morceau.
Graisse pour le tés de fourche et 25 billes en bas et roulements en haut

pose des amortisseurs

filtre a air qui est deux partie ,retenu part élastique

pose de la fourche ,le bas on été peint à la bombe pour jante nickel

les caches moteur noir mat

la prise de boule avec la segmentation ,les deux segments bien engagé sur deux centimètre obliger de prendre un maillet et tapoter pour rentre,je me suis dit je vais les péter et non.fait aussi joint d embase maison pas dispo chez peugeot ,joint culasse remit l ancien avec une patte thermique. resserrage clé dynamométrique.

je suis dégouté de mon résultat de la peinture le doré est trop fragile ,j avais posé un lisérais d 1mm pour caché le doré a voir sur la photo.Demain ponçage,je commencerais par le blanc et finir par le doré et restera a mettre les autocollants et vernis

j ais voulu la pété ,mais je suis fâché avec ces allumage et non sur les japonaise ,histoire de clavette :jap:
prochain épisode
j ai réussi a la faire démarré ,j ais remplacé vis platiné,mais a peine deux minutes elle s arrête maintenant remplacement du condensateur demain.une galère pour calé
en principe pmh 2.5 et 0.30 rupteur.
la bougie à une inclinaison de quelques degré alors je regle ma pige de deux temps à 2.9 et une feuille de cigarette pour la vis platiné.
Demain elle doit fonctionner
en principe pmh 2.5 et 0.30 rupteur.la bougie à une inclinaison de quelques degré alors je regle ma pige de deux temps à 2.9 et une feuille de cigarette pour la vis platiné.
Demain elle doit fonctionner
remplacer bobine d allumage rupteur condo et bougie.
Reglage et re reglage étincelle bougie un coup oui et non
je repose l ancienne bougie magique
video x 5
https://www.youtube.com/watch?v=1o2kwe6Zd8o
Reglage et re reglage étincelle bougie un coup oui et non
je repose l ancienne bougie magique
video x 5
https://www.youtube.com/watch?v=1o2kwe6Zd8o
Ca tourne !!
Par contre, il y a des coupures, je pense que si tu baisses, le ralenti, elle va caler, non ?
Par contre, il y a des coupures, je pense que si tu baisses, le ralenti, elle va caler, non ?
mon voisin est passer pour les papiers de vente,il est resté
bouche bée .
Reste la scelle et mettre du blanc sur les carters lateraux ,marquer peugeot .
Il pense avoir le porte bagage aussi
bouche bée .Reste la scelle et mettre du blanc sur les carters lateraux ,marquer peugeot .
Il pense avoir le porte bagage aussi
"daniel22""daniel22""McBB""McBB"Dejà !! Tu ne traînes pas dis donc !
Tiens, cadeau :
cette aprem j etais chez ACTION il vende de la peinture en bombe vraiment pas cher,j ais pris un stock![]()
et en plus superbe un pistolet qui va sur la bombe ,comme ça le jet est constant
comme il n avait pas de vert ,j ais pris couleur or.
Bonjour,sa vaut quoi donc la peinture de chez action?
déjà le prix. attention ta des bombes de peinture pour murale.
l appret blanc pas terrible, l appret gris impeccable .le rouge brillant ,le noir mat ou brillant, le doré ,argenté et le verni
rien a dire tu as aussi bombe de fond et en meme temps antirouille ,aprés je n ais pas tout essayer.je m en pleins pas
hier la sx5 est passé chez le concessionnaire peugeot ,il ma fait mon papiers pour la prefecture 10 euro
il est resté sur le cul comme neuve ,je lui est proposé de la laissé en expo chez lui
l appret blanc pas terrible, l appret gris impeccable .le rouge brillant ,le noir mat ou brillant, le doré ,argenté et le verni
rien a dire tu as aussi bombe de fond et en meme temps antirouille ,aprés je n ais pas tout essayer.je m en pleins pas
hier la sx5 est passé chez le concessionnaire peugeot ,il ma fait mon papiers pour la prefecture 10 euro
il est resté sur le cul comme neuve ,je lui est proposé de la laissé en expo chez lui
non,je verrais dans quelques mois,jeudi je rentre me faire opèrè problème du rachis cervicales il me mette un griffon a la place des disques,mais aprés je reprendrais la restauration et peut etre un 50 caballero qui va rentré.J ais fait un essai sur route,je verrais a voir le reglage des vis platiné peut etre pas assez refermer
Répondre
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.