Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Vend BB3 Rallye SPR

romu
Vend BB3 Rallye SPR
Vous avez peut etre suivi la remise en état de ma Rallye,
j'ai pris beaucoup de plaisir à lui redonner vie,
ne voulant pas m'en servir, je préfère la vendre et de préférence
à un vrai passionné qui saura en faire bon usage.
Le moteur tourne bien, je n'ai pas fait d'essais sur route,
donc il reste encore un peu de boulot à faire dessus pour faire de
belles balades à son guidon.
Machine non immatriculée, à prendre 10 km de Bourges.
Pour le prix..... je ne sais pas trop Exclamation Question
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Confused Confused Confused

L 'immatriculation est obligatoire avant de vendre , c 'est au vendeur de faire la démarche .

La date ou ou pouvait immatriculer les cyclos sans carte grise est dépassée .....

.....Sinon c 'est vendu comme véhicule pour la piéce détachée .

.............
McBB
Administrateur
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE"

Confused Confused Confused

L 'immatriculation est obligatoire avant de vendre , c 'est au vendeur de faire la démarche .

La date ou ou pouvait immatriculer les cyclos sans carte grise est dépassée .....

.....Sinon c 'est vendu comme véhicule pour la piéce détachée .

.............

Ah bon ??
romu
Et bien disons que je vend un gros lot de pièces  Very Happy
lowic
Modérateur
c'est comme les voitures sans contrôle technique ....on a pas le droit de vendre ! d'ailleurs légalement on a même pas le droit de vendre des pièces détachées ...
en gros on peux dire vive la France !

mais ça reste la théorie ! on peux (encore) faire ce qu'on veux
Alfred
A
Bonjour,
serait il possible d'avoir une fourchette de prix svp?
romu
Bonjour,
je pensais entre 500 et 1000 euros,
750 me semble  pas mal Question
McBB
Administrateur
Très franchement, il vaut bien ces 1000 euros,  ne le laisse pas partir à beaucoup moins
Alfred
A
Merci! Oui quand on voit le prix des BB3 sur leboncoin, c'est totalement dans les tarifs. 
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
   MAIS  SANS CARTES GRISE ......on ne peut pas rouler .

à moins peut être de passer par la F F V E   qui doit prendre 40 e .

.....Pourquoi tu ne veux pas faire la carte grise ? ca faciliterait la transaction...!

Certaine préfecture octroient encore des C G  .........faudrait savoir lesquelles .?

.
romu
ok,je vais me lancer dans l'aventure de l'immatriculation d'un cyclo Shocked
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
...................... Okay .................. Okay ................... Okay
jno
Habitué
A 1000€ sans cg il va pas la vendre de suite Embarassed  .
C'est une mobylette qui roule à 60 kmh messieurs....
Elle est belle, présente bien certes !
700€ ça serai plus juste selon moi  Okay
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

Au final , c'est l'acheteur qui fait le prix de vente

Il    achete ou pas .

Tu peux mettre 1 000 et aprés tu vois combien ils t'en proposent .

.....Si quelqu'un la veut à 1 000  se serait dommage de la lui vendre moins cher .
jno
Habitué
Oui c'est bien vrai Okay
the little wolf
Bonjour
Toujours disponible à la vente ?
D'avance merci
"romu""romu"
Vous avez peut etre suivi la remise en état de ma Rallye,
j'ai pris beaucoup de plaisir à lui redonner vie,
ne voulant pas m'en servir, je préfère la vendre et de préférence
à un vrai passionné qui saura en faire bon usage.
Le moteur tourne bien, je n'ai pas fait d'essais sur route,
donc il reste encore un peu de boulot à faire dessus pour faire de
belles balades à son guidon.
Machine non immatriculée, à prendre 10 km de Bourges.
Pour le prix..... je ne sais pas trop Exclamation Question

2 PEUGEOT GT 10 C + 2 GT 10 F3 + 103 + GL10 + COUNTRY + 102 + SX5 + BB3K + BB3 SP + BB RALLYE + 102 SP + 104 F3
fanfan26
F
JACK CYCLOLOGUE  j'ai immatriculé 3 cyclos depuis le début de cette année 2017 sans soucis,CARTE GRISE NORMALE et GRATUITEMENT. Rolling Eyes

1000 euros me semble très correct surtout si on regarde les épaves à vendre bien plus cher,le risque aussi de le vendre moins cher c'est que l'acheteur peut le revendre plus cher,c'est pas rare hélas. Shocked autant que cela te profites au vu du boulot que tu as fais. Cool
benjamin203
Peugeot Rallye
bonjour je possede aussi un Rallye a 1000 euros garde le car a ce prix la tu le donne, ce qui te dise en dessous de 1000 euros ces des guignols qui n'y connaissent rien et ce neux sont pas des passionnés, le mien je l'ai payé 1300 euros et ca vaut beaucoup plus, le tient vaut largement les 2000 euros.
Collectionneurs de BB104 et de de bb sport.
lowic
Modérateur
"benjamin203""benjamin203"
bonjour je possede aussi un Rallye a 1000 euros garde le car a ce prix la tu le donne, ce qui te dise en dessous de 1000 euros ces des guignols qui n'y connaissent rien et ce neux sont pas des passionnés, le mien je l'ai payé 1300 euros et ca vaut beaucoup plus, le tient vaut largement les 2000 euros.

Bonjour,

premièrement, le sujet date de 2017 donc il est surement déjà vendu et deuxièmement, se dire passionné et payer 2000€ une mobylette est un peu contradictoire.

Les prix exorbitants pratiqués sur internet n'est que la conséquence d'une mode.

Tant qu'il y aura des "passionnés" qui achèteront des objets, véhicules ou autres à prix d'or les vendeurs continueront de croient qu'ils ont des trésors dans leurs granges alors que n'importe quel connaisseur ne mettra jamais ce prix la dans un truc comme ça.

Combien de connaisseurs (limite professionnel), achètent de brelons à ce prix ? perso, je n'en connais pas ! tout ceux qui achètent à ces prix n'ont souvent pas les connaissances ni souvenance de l'époque ou les mobs étaient données contre un pack de bières où une bouteille de whisky (clem103 devrait se reconnaitre).

Bref j'ai fini de gueuler.
McBB
Administrateur
A 2000 euros, je préfère largement m'acheter autre chose !! entièrement d'accord avec toi Lowic, cette envolée des prix est absurde et ridicule. Les couillons qui payent ça (il ne doit pas y en avoir tant que ça...) sont des inconscients !! Il y a de belles motos à 2000 euros... En 125, 250 et même 500. Moi, j'ai payé ma Morini 500 sport 2000 euros !
benjamin203
Bonjour a tous vous n'etes pas des passionnés mais des amateurs moi j'ai 4 peugeot Rallye et j'en ai un comme neuf je l'ai eu pour 2200 euros un prix tres abordable, et un Rallye na jamais ete donner, il faut arreter la jalousie ca apporte que la machanceté, vous vous dites passionnées moi je crois pas la preuve vos cyclos on les voit jamais rouler, les miens je les fait tout le temps rouler et je les entretiens, et il y a bien des 50 a vitesses qui peuvent coter bien plus qu'une 125, apres c'est de collection il faut pas etre radin, c'est malheureux mais beaucoup de francais sont radins.
lowic
Modérateur
J'ai pas envie de débattre avec toi .... C'est ni de la jalousie ni de la radinerie ...

Si 2200€ pour un Rallye c'est abordable pour toi, tant mieux ! Mais je ne vois pas l'intérêt ...

Ma kawa qui m'a couté 100€ à l'achat me ruine en restauration (j'ai arrêté de compter à 1000€) mais c'est pas pour autant que je la vendrais 2000€ ! Pour pigeonner un mec qui veut absolument ce modèle rare en France ? rien à faire ! Je préfère lui vendre une misère ! j'aurais eu le plaisir de la restaurer et le plaisir d'avoir fait un heureux.

Ceci dit je la vendrait pas Embarassed

Bref, j'ai dit que je débatterais pas ...
mgsolex
Pro du cyclo
salut houa quelle ambiance ! aller j en rajoute une couche pour 2000€ je prefere largement acheter une bb3 avant 63 ( ceux avec reservoir mottaz ) oui la ca les vaut ( encore faut quelle soit nikel ) mais un rally ? ca reste un rally

ah oui j ai un cyclosport qui vaut largement le double ! paloma super strada flash ! donc oui y en a qui valent plus que des groses bécanes mais de la a nous dire que l on est des amateurs ou des guignols Bannir on pourrait largement te retourner tes propos mais on le fera pas Mr. Green apres oui tout ce vend a prix d or , mais on peut aussi tout trouver a pas cher ! suffit de chercher et de savoir chercher

j ai aussi des grosses merdes de motobecanes d avant guerre non restaurées qui valent largement 3x le prix d un rally que j ai payé une misere de quelques centaines d euros

apres vu que tu collectione les rally si le vendeur l a toujours tu peut le contacter pour lui en proposer 1500 ou 2000 je suis sur qu il te la vendra Mort de Rire
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
benjamin203
Deja un Rallye ca vaut 2500 euros il faut arreter le foutage de gueule ca vaut toutes tes motobecane pourri qui valent rien, arreter la jalousie, vous etes des amateurs.Il faut arreter d'etre radin et de brader les prix c'est irrespectueux.
Pareille tu parle de ta paloma j'en voudrais meme pas c'est moche, les plus beaux sont les bbsp Rallye.
Les Rallye sont les plus beaux, apres chacun c'est goux mais me parle pas de tes motobecane et paloma.
Et arreter le foutage de gueule soyer honnete.
riton86
Habitué
Bon, je ne suis peut être pas à ma place en tant que simple membre quand je dis ça mais :

1- un Bescherelle ne coute pas 2500€ mais ça peut servir...

2- un forum c'est fait pour discuter et échanger... ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que ton avis est forcément le bon et que celui des autres est mauvais.

3- c'est justement en "surcotant" les estimations/valeurs des véhicules que le marché se ferme aux passionnés. Les deux temps sont à la mode en ce moment : ça fait monter les prix. pas sur que ça soit le cas dans 10 ans et qu'un rallye vaille 2500€...

4- niveau susceptibilité : tu es plutôt mal placé (je ne vais pas m’étendre sur notre échange qui fut plus que bref sur un autre média à propos de la position de ta plaque d'immatriculation de ton rallye : bannissement du groupe et blocage à tout échange...)

bref je ne vais pas m'étendre plus, je crois que le message est clair
lowic
Modérateur
"riton86""riton86"

Bon, je ne suis peut être pas à ma place en tant que simple membre quand je dis ça mais :

2- un forum c'est fait pour discuter et échanger... ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que ton avis est forcément le bon et que celui des autres est mauvais.

3- c'est justement en "surcotant" les estimations/valeurs des véhicules que le marché se ferme aux passionnés. Les deux temps sont à la mode en ce moment : ça fait monter les prix. pas sur que ça soit le cas dans 10 ans et qu'un rallye vaille 2500€...

4- niveau susceptibilité : tu es plutôt mal placé (je ne vais pas m’étendre sur notre échange qui fut plus que bref sur un autre média à propos de la position de ta plaque d'immatriculation de ton rallye : bannissement du groupe et blocage à tout échange...)

Je ne dirais pas plus, belle éloquence Okay

Pis le simple membre comme tu dis viens de faire "mon" rôle de modérateur Mr. Green
riton86
Habitué
"lowic""lowic"
"riton86""riton86"

Je ne dirais pas plus, belle éloquence Okay

Pis le simple membre comme tu dis viens de faire "mon" rôle de modérateur Mr. Green

c'est pour ça que je me suis permis de préciser...
ce n'est pas mon rôle de faire ça mais celui d'un modérateur... mais là c'était plus fort que moi, il fallait que ça sorte.
j'ai du mal à supporter l'intolérance et le manque d'humilité sur un forum...
Grassmaxx
Pro du cyclo
il est ou le temps ou on négociait un BB sortie de grange à 20€. ... 

Tout à pris de la rondeur (pas que mon profil à bière...) .... un 0 de plus à tous les 2 roues sur Leboncoin !

Quand j'entends des mecs dire qu'ils ont acheté une épave de MBK magnum Racing à 1000€ ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mgsolex
Pro du cyclo
Pff on peut même plus discuter ya des gens aigris par la vie quand-même pi je vais continuer de parler de tobec puisque la dernière magnum racing que jai eu je les refourguee pour 60 ou80 complète et tournante
un solex ça pourrit tout ce qui roule !
ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UCe9ZdO3AUGqbwnWnwwCu3ZA
McBB
Administrateur
Tu parles de ce rallye :

Beau mais franchement pas nickel du tout, avec des pets sur le réservoir, le pot balafré, les poignées pas d'origines et j'en passe !!! Je n'en donnerai pas plus de 500 ou 600 euros ...
2200 balles, t'es dingue ! Tu t'es fait franchement arnaqué et en plus, t'es particulièrement désagréable et irrespectueux des autres membres, sans doute parce que tu t'es bien fait arnaqué et que tu t'en rends bien compte Mort de Rire
D'ailleurs, quand tu as acheté ton GT10 (qui est très beau), tu as bien précisé le prix que tu l'as payé, prix vraiment pas cher pour le coup (250€) mais pour le Rallye, tu ne t'en es pas vanté !!! Mr. Green Mr. Green Tu m'étonnes !!!

Et je m'abstiendrais de parler de ton 105 immonde à mon gout
lowic
Modérateur
arreter la jalousie, vous etes des amateurs.Il faut arreter d'etre radin et de brader les prix c'est irrespectueux.

Ce qui me gène le plus dans ton discours c'est que tu nous traite d'amateurs mais je n'ai pas vu un seul de tes messages parlant de restauration, donnant des conseils ou faisant des critiques constructives.
Certes, tu as posté beaucoup de belles photos de ta collection ( qu'on ne peux pas critiquer vu l'état de la plupart de tes mobs) mais souvent en double, à 90°, avec des messages bourrés de fautes (bon, je suis pas un exemple non plus). Je suis souvent passé derrière toi pour remettre tes posts en ordre !

Et je ne suis pas payé pour ça !!

Donc oui, nous sommes des amateurs (sauf certains anciens qui ont tenue ou qui on bossés en concession) Mais ne nous insulte pas ! Sinon je verrouille le post !! (même si j'ai pas envie, c'est une démocratie)
McBB
Administrateur
A mon avis, le professionnel va se taire !! Mr. Green Nous sommes bien trop amateurs !
gros gros
G
Habitué
Wink
bande d'amateurs, va !!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai un 102 a 4500€ si jamais .... je peux même le livrer (je prend 30€ du km) toute destination ..... si possible ...loin .... Cool

McBB
Administrateur
"gros gros""gros gros"
Wink
bande d'amateurs, va !!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'ai un 102 a 4500€ si jamais .... je peux même le livrer (je prend 30€ du km) toute destination ..... si possible ...loin .... Cool

Mort de Rire

T'as un 102, toi ?? C'est nouveau ?
lafouine
L
Habitué
je suis mort de rire….
tu m' etonnes qu' on ne trouve plus que des trucs hors de prix….
j' imagine meme pas le prix d' un gt10f3!
et apres ils vont pas comprendre que ca se vend pas, le boum des mob va prendre une claque un jour ou l' autre, et ca finira dans une benne comme avant, en esperant que je passe par la…

franchement c' est n' importe quoi!
meme en bourse ca flambe a bloc.
Bobbybob
B
Habitué
"lafouine""lafouine"

j' imagine meme pas le prix d' un gt10f3!

3500 € !

https://www.leboncoin.fr/motos/1561276699.htm/
Clem 103
Habitué
Ah c'est un post pour moi ça !  Mr. Green

Moi qui ai mis généralement entre 50 et 100 € dans ma maigre collection de mob, et bah elle doit être pourrie ma collec ...  Crying or Very sad

Et je ne parle pas du BB 3 SP qu'on m'a donné, une épave ...  Mr. Green

Et après on s'étonne de ne plus pouvoir toucher des belles machines sur les bourses et autres brocantes ...  Rolling Eyes

Nous on est trop pauvre, faut nous excuser c'est pas notre faute ...  Mr. Green
gros gros
G
Habitué
"Clem 103""Clem 103"
.......................................................
Nous on est trop pauvre, faut nous excuser c'est pas notre faute ...  Mr. Green

fais comme tout le monde: enfile un gilet jaune .... Wink
gros gros
G
Habitué
"McBB""McBB"

T'as un 102, toi ?? C'est nouveau ?

bah, nan c'est pas nouveau! c'est un pote qui me l'a offert y'a quelques années! et comme c'est un cadeau, je peux pas m'en débarrasser.
bon, il me traine pas dans mes montagnes. Laughing faut maigrir ou déménager .....

donc bientôt déménagement .... Okay
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Quand on n' a pas de fric , il faut se rabattre sur les machines qui n 'intéressent

personne .

. 
McBB
Administrateur
les MZ !
benjamin203
MCBB tu es un amateur qui fait que critiquer et c'est toi qui est immonde et mon peugeot Rallye t'emmerde il aime pas les guignols qui n'y connaissent rien, si je t'avais devant moi je t'aurai deja frapper bien comme il faut. J'espere jamais te rencontrer car tu es un bon a rien ininteressant, je vivrai ma passion avec des vrai passionnés et mes amis, par ce que les abrutis dans ton genre il y en a de plus en plus et ca me donne envie de les frapper.
Et un Rallye vaut 2500 euros les radins passer votre chemin.
lowic
Modérateur
MCBB tu es un amateur qui fait que critiquer et c'est toi qui est immonde et mon peugeot Rallye t'emmerde il aime pas les guignols qui n'y connaissent rien, si je t'avais devant moi je t'aurai deja frapper bien comme il faut. J'espere jamais te rencontrer car tu es un bon a rien ininteressant, je vivrai ma passion avec des vrai passionnés et mes amis, par ce que les abrutis dans ton genre il y en a de plus en plus et ca me donne envie de les frapper.
Et un Rallye vaut 2500 euros les radins passer votre chemin.

Si tu le prend comme ça. qu'est ce que tu fais ici ?

Ne remet plus les pieds sur ce forum rempli de radins et d'amateurs dans ce cas !

Par contre on pourrait voter un bannissement pour ton comportement irrespectueux et agressif ! Bannir

Sur ce, bisous !

PS, je verrouille le post parce que ça part en cacahuète et ce forum n'est pas un lieu de guerre.

Edit : en fait je laisse ouvert, on est en démocratie et je compte sur les autres pour être plus intelligent.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Mad
        Combien vaut mon BB 2 SP  lien ci  dessous ..????...si un rally vaut 2 500 e

PS : Mon BB Peugeot n 'est pas à vendre . C 'est juste pour savoir .
riton86
Habitué
Quand je vous dis qu'il est susceptible le benjamin... Faut pas se moquer de ses brelons... Sinon c'est "la baguaaaaarrre"  Mort de Rire
riton86
Habitué
Jack : Si il faut se forcer je peux même t'en débarrasser gratuitement (je te ferais même pas payer les frais de déplacement)  Mr. Green
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
     Même gratuitement tu fais une bonne affaire ......... en  plus tu peux revenir par l'autoroute avec ,

j'ai la carte grise en vélomoteur .....pas de contrainte de devoir rouler à 45 Km /h .........

poignée dans le coin ......Avec un SPORT PEUGEOT pareil  tu tapes le 110  sur l'autoroute .

premier arrivé , premier servi .......
Clem 103
Habitué
Veuillez r'accompagner ce petit à la sortie du magasin, sa maman l'attends ...  Mr. Green
Grassmaxx
Pro du cyclo
C'est beau de voir qu'il y a des gens respectueux sur terre. 
gros gros
G
Habitué
Shocked y'a des baffes qui se perdent des fois ....

Bannir
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici