Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Mon BB3SP d'ado

McBB
Administrateur
trop bien la photo !

La coupe de cheveux est historique Mr. Green
jno
Habitué
Okay  super photo !
fanfan26
F
On enlevait les caches moteur et carter de chaîne pour faire plus "sport" comme les italiennes quoi (j'avais mis pour ça un Dell Orto de 19 avec le haut moteur du BB3K ça s’engorgeait au démarrage mais une fois lancé je "tenais" les 2 Negrini locales),même si ici il n'y en avait quasi pas mais une centaine de BB3SP,phare rectangulaire essentiellement,la faute aux 5 agents Peugeot  Cool .

Probablement pour cela qu'aujourd'hui ces éléments (partis à la poubelle) sont très difficile à trouver,le porte bagage par contre c'était pratique pour le cartable.

Il y a 20 ans j'ai eu la chance de trouver le même complet d'origine,avec même le porte bagage,roulant,démonté ensuite, sa restauration va commencer. Smile
jno
Habitué
"fanfan26""fanfan26"

Il y a 20 ans j'ai eu la chance de trouver le même complet d'origine,avec même le porte bagage,roulant,démonté ensuite, sa restauration va commencer. Smile

Hâte de voir et suivre ta resto Mr. Green
Wolfram
W
Habitué
Super photo  Okay  c'est dimanche n'est-ce pas ?
fanfan26
F
Bien possible que c'était un dimanche là,en tout cas jour de fête pour moi  Okay Mr. Green
chtiBB
Habitué
belle photo !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vielles photos, pubs, objets dérivés ...