Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

au jour du tout numerique moi j'aime le papiers

fandeoltimer(jason)
Habitué
au jour du tout numerique moi j'aime le papiers
Iep les ami mobeurs, 

étant donné que je suis immobilisé pendant un petit temps à cause que ce fou de belge
a u la bonne idee d'aller rouler en vogue par temps de gel ( ah oui en gelbique ça arrive) 
ce qui lui a résulté d'une belle glissade et un gros BOEM sur l'épaule gauche 
Arrow  clavicul décollé  Arrow  operation et implentation d'une plaque diffinitif dans l'épaule qui tient la clavicul vers le bas  Arrow  et 3 mois d'interdiction de levé quelque chose de lourd avec ce bras 

Embarassed  quand la passion du 2 roue dépasse la raison et que j'aurais du prendre la voiture  Embarassed  

Donc voilà que je me suis fais plaisir avec ceci de quoi bien rester imobilisé durant un bon temps de lire de bonne chose pour qu'une fois rebout ça va carburé comme il ce dois   

entre les manuel atelier 103,104,105, tsa, gt10 classique il y a aussi ceux de sx8 , sx5 selecteur gauche et droit, scooper, momento dépannage 

et apres aussi ce superbe livre ou il manque la page de couverture qui racompte toute l'industrie peugeot ( de bicyclette, cyclomoteur et voiture ) 

Wolfram
W
Habitué
super documentation  Okay
papa104
P
Okay ouah ! enfin quelque photos de mandeuvre , ya pas des anciens salariés de Peugeot sur le forum ? , et surtout bon rétablissement !...
lowic
Modérateur
ça a l'air bien sympa la doc sur la production ! Okay

bonne lecture et bon rétablissement
viorne
V
Habitué
j'aime lire ce genre de documentation
bb1v
Habitué
:|  bon rétablissement jason  Arrow
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...