L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Refection embrayage centrifuge BB1T
Refection embrayage centrifuge BB1T
Bonjour voila j'ai remis de la grenaille dans l'embrayage centrifuge .Suite au reponse et au poste fourni par McBB
Qui m'a bien servi.Je vous joint des photos.

Perçage du trou de 4
récupération de la poussière de l'embrayage

grenaille neuve 80GR

remplissage

de la poussière
Maintenant plus de problème pour le moment donc on peut dire opération réussie.Merci pour votre aide si vous avez des questions ne pas hésité.
Qui m'a bien servi.Je vous joint des photos.
Perçage du trou de 4
récupération de la poussière de l'embrayage

grenaille neuve 80GR

remplissage

de la poussière
Maintenant plus de problème pour le moment donc on peut dire opération réussie.Merci pour votre aide si vous avez des questions ne pas hésité.
Bonjour Lowic ,J'ai perçé a 4 ,taraudé a 6 puis j'ai pris une vis a tete plate comme sur la photo j'ai laissé 5mn de pas de vis.
et tu as assez de filets dans la matière ? parce que c'est de la tole fine, il doit y avoir maxi 2 filets pour tenir la vis ...
bonsoir ,merci McBB tu vois cela peut toujours servir aux autres les posts que vous réalisé.
Pour la vis lowic il n'a pas trop d'efforts dessus,donc je pense que ca ira.
manu
Pour la vis lowic il n'a pas trop d'efforts dessus,donc je pense que ca ira.
manu
Bonjour MANUTENTION59
Je recherche de la grenaille pour remplir un centri que j'ai ouvert, changer les joints spi et ressoudé.
Pourriez-vous me donner les caractéristiques de le grenaille que vous avez employé ?
Et me dire où je peux en trouver.
Merci
Je recherche de la grenaille pour remplir un centri que j'ai ouvert, changer les joints spi et ressoudé.
Pourriez-vous me donner les caractéristiques de le grenaille que vous avez employé ?
Et me dire où je peux en trouver.
Merci
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.