Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Refection embrayage centrifuge BB1T

MANUTENTION59
M
Refection embrayage centrifuge BB1T
Bonjour voila j'ai remis de la grenaille dans l'embrayage centrifuge .Suite au reponse et au poste fourni par McBB Okay Qui m'a bien servi.Je vous joint des photos.

Perçage du trou de 4

récupération de la poussière de l'embrayage

grenaille neuve 80GR

remplissage

de la poussière
Maintenant plus de problème pour le moment donc on peut dire opération réussie.Merci pour votre aide si vous avez des questions ne pas hésité. Very Happy
lowic
Modérateur
Salut,
Comment as tu fait pour reboucher le trou de remplissage ? Étamage ? Bouchon ? 
Sinon bravo  Okay
MANUTENTION59
M
Bonjour Lowic ,J'ai perçé a 4 ,taraudé a 6 puis j'ai pris une vis a tete plate comme sur la photo j'ai laissé 5mn de pas de vis. Okay
lowic
Modérateur
et tu as assez de filets dans la matière ? parce que c'est de la tole fine, il doit y avoir maxi 2 filets pour tenir la vis ...
MANUTENTION59
M
Tout a fait 2 a 3 filets maxi
lowic
Modérateur
faut pas serrer fort alors ... voir ajouter une goutte de frein-filet
McBB
Administrateur
Très bon retour, bravo ! Okay

Je me mets en Post It dans cette rubrique Wink
MANUTENTION59
M
bonsoir ,merci McBB tu vois cela peut toujours servir aux autres les posts que vous réalisé. Okay
Pour la vis lowic il n'a pas trop d'efforts dessus,donc je pense que ca ira.
manu Okay Okay
Regis
R
Bonjour MANUTENTION59

Je recherche de la grenaille pour remplir un centri que j'ai ouvert, changer les joints spi et ressoudé.
Pourriez-vous me donner les caractéristiques de le grenaille que vous avez employé ?
Et me dire où je peux en trouver.
Merci

McBB
Administrateur
La grenaille se trouve chez les personne qui font du sablage ou les grossiste qui leur vendent les consommable (magasins fournitures industrielles)
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.