Moteur Peugeot 103V
Moteur Peugeot 103V
Salut les mobeurs,
Avec des pièces de mon ouvrage dans la cave j'essaie de finir un moteur pour "la bleue " qui marche un petit plus fort que l'original.
Le bas moteur est d'une 103V avec deux transferts. Pour hm j'ai trouvé un 40mm Polini en tbe sur ebaykaz.
Allumage reste le vieux - naturellement avec condo magique
Des impressions...

Avec des pièces de mon ouvrage dans la cave j'essaie de finir un moteur pour "la bleue " qui marche un petit plus fort que l'original.
Le bas moteur est d'une 103V avec deux transferts. Pour hm j'ai trouvé un 40mm Polini en tbe sur ebaykaz.
Allumage reste le vieux - naturellement avec condo magique
Des impressions...

Le moteur est installé dans la GL10. Mais le carburateur, je sais pas. Accélérer avec carburateur complètement ouvert - le moteur accélère pas. Gicleur trop petit?
https://youtu.be/u5FFv4szatg
https://youtu.be/u5FFv4szatg
le mien aussi s'est usé ! prise des mesures un peu serré je pense et surtout le positionnement des trous, la ou il a frotté, le trous est fait trop loin . Ajoute à ça les différences de diamètre entre les variateur et au final rien n'est bon
si ça ne traverse pas ce n'est pas très grave. je peux t'en imprimer un nouveau si tu veux (à mes frais puisque tu fais partie des premières séries)
si ça ne traverse pas ce n'est pas très grave. je peux t'en imprimer un nouveau si tu veux (à mes frais puisque tu fais partie des premières séries)
Salut Lowic,
je pense le diametre du plastique est un peu trop petit, et alors le rotor a touché. Je vais essayer de garder la première série, naturellement.
Mais si tu veux envoyer un nouveau, je serais très heureux
Je vais visiter la France en juillet... pour faire la fête famille... et aller chercher des colis
Ciao, wolfram
je pense le diametre du plastique est un peu trop petit, et alors le rotor a touché. Je vais essayer de garder la première série, naturellement.
Mais si tu veux envoyer un nouveau, je serais très heureux
Je vais visiter la France en juillet... pour faire la fête famille... et aller chercher des colis
Ciao, wolfram
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.