cage à aiguilles peugeot rallye
cage à aiguilles peugeot rallye
Bonjour à tous!
Nouveau dans ce forum,je m'appelle sébastien,je suis l'heureux possésseur d'un peugeot rallye pour lequel je bute sur un problême..
J'ai commandé un nouveau piston et il me faut la cage à aiguilles qui va avec.
Sur les sites en ligne il est question de cage à aiguilles peugeot anciens modèles au cotes suivantes:
12/15/17.5 or au démontage ma cage aiguille d'origine serait plutot du style 12/15/14.
Je suis allé chez mon concessionnaire peugeot qui m'a sorti une cage à aiguilles aux mêmes côtes que celle proposée sur les sites et effectivement celle ci dépasse un peu de chaque côté du pied de bielle!
Est ce que je peux quand même la monter sans que cela soit un problême majeur ou dois je trouver le modèle aux dimensions exactes??
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne soirée à tous!
Nouveau dans ce forum,je m'appelle sébastien,je suis l'heureux possésseur d'un peugeot rallye pour lequel je bute sur un problême..
J'ai commandé un nouveau piston et il me faut la cage à aiguilles qui va avec.
Sur les sites en ligne il est question de cage à aiguilles peugeot anciens modèles au cotes suivantes:
12/15/17.5 or au démontage ma cage aiguille d'origine serait plutot du style 12/15/14.
Je suis allé chez mon concessionnaire peugeot qui m'a sorti une cage à aiguilles aux mêmes côtes que celle proposée sur les sites et effectivement celle ci dépasse un peu de chaque côté du pied de bielle!
Est ce que je peux quand même la monter sans que cela soit un problême majeur ou dois je trouver le modèle aux dimensions exactes??
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne soirée à tous!
Si elle dépasse elle sera plus solide puisque les galets vont être plus longs et elle sera mieux lubrifiée .
Parfois ça m'est arrivé que la cage étant trop longue les bossages du piston m'empêchaient de la monter alors je limais les bossages jusqu'à ce que la cage passe avec un jeu de 0,5 mini
.Par contre il faut que la cage soit de bonne qualité .
Parfois ça m'est arrivé que la cage étant trop longue les bossages du piston m'empêchaient de la monter alors je limais les bossages jusqu'à ce que la cage passe avec un jeu de 0,5 mini
.Par contre il faut que la cage soit de bonne qualité .
Merci pour ta réponse,pour ma part elle dépasse beaucoup moins que les cages que tu as eu l'occasion de monter car j'ai de la marge par rapport au piston...
Je vais pouvoir remonter tout ça alors!!
Je vais pouvoir remonter tout ça alors!!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.