Embrayage diamètre 100 alu
Embrayage diamètre 100 alu
Je viens de récupérer un bas moteur équipé d'un embrayage diamètre 100 dont la cloche est en aluminium:

Je crois que Freddu29 nous a déjà expliqué que ce modèle était trop fragile et a été rapidement remplacé par la cloche noire en matière plastique (ou c'est l'inverse
)
Mais combien de temps a-t-il été produit? J'ai rarement vu ces embrayages en alu...

Je crois que Freddu29 nous a déjà expliqué que ce modèle était trop fragile et a été rapidement remplacé par la cloche noire en matière plastique (ou c'est l'inverse
)Mais combien de temps a-t-il été produit? J'ai rarement vu ces embrayages en alu...
Produit de 1963 à environ fin1965!remplacé par le diametre 120 lors de la maissance du BB RT & RS...
cette embrayage est un Terrot,venu avec les cartons des ingénieur vers 1962...
il ya eu plusieur version,soit cloche alu ou soit cloche plastique!
mais les 2 étaient trop fragile de plus les machoires d'embrayge était elles aussi pas assez grosses...
mais ce fut un tres bonne embrayge!surtout la version vario qui par son poids permettait de gagné des perfs sur nos petit BB...
cette embrayage est un Terrot,venu avec les cartons des ingénieur vers 1962...
il ya eu plusieur version,soit cloche alu ou soit cloche plastique!
mais les 2 étaient trop fragile de plus les machoires d'embrayge était elles aussi pas assez grosses...
mais ce fut un tres bonne embrayge!surtout la version vario qui par son poids permettait de gagné des perfs sur nos petit BB...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.