NE TIENS PAS LE RALENTI
NE TIENS PAS LE RALENTI
Bonjour,
Suite à mon précédent sujet sur le carbu, j'ai tout fait au niveau nettoyage, soufflage etc... si la mob ne redémarrait pas, c'était mon mélange qui déconnait. Maintenant, elle démarre nikel, et tourne plutôt bien, si ce n'est qu'elle ne tiens pas le ralenti... qu'est ce que ça peut être ? Et puis toujours ce problème de démarrage à chaud...
Suite à mon précédent sujet sur le carbu, j'ai tout fait au niveau nettoyage, soufflage etc... si la mob ne redémarrait pas, c'était mon mélange qui déconnait. Maintenant, elle démarre nikel, et tourne plutôt bien, si ce n'est qu'elle ne tiens pas le ralenti... qu'est ce que ça peut être ? Et puis toujours ce problème de démarrage à chaud...
Merci pour toutes vos réponses si rapides ! Alors, pour la vis de ralenti, normalement c'est réglé au mieux, par contre, ça fait plusieurs fois qu'on me parle d'un éventuel souci au niveau de la bobine... donc je pense que je vais la changer.
D'autre part, on m'a parlé hier soir, d'un petit clapet qui se trouverait au niveau de la pipe entre le carbu et le cylindre. Et s'il est mort, ce serait peut-être ça le problème de ralenti. Vous en pensez quoi ?
D'autre part, on m'a parlé hier soir, d'un petit clapet qui se trouverait au niveau de la pipe entre le carbu et le cylindre. Et s'il est mort, ce serait peut-être ça le problème de ralenti. Vous en pensez quoi ?
Le moteur à clapet n'a équipé que les derniers BB de la fin des années 60 (RT / RS), ton BB C n'est pas concerné.
j'ai eu le même probléme , alors pour cela il suffit de caler ton avance d ton allumage a quelques centiemes avant le point mort haut voila
Merci pour le conseil, mais je rappelle que je suis ignare en mécanique... Alors concrètement, ce qu'il faut que je fasse, ça se trouve où, et comment on fait ?... merci pour vos réponses
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.