Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot 104 VBI ORANGE !!

tex_siul
A
Guest
Peugeot 104 VBI ORANGE !!
Comme promis voici les photos de mon 'tit cyclo de 1974...

J'ai fait quelques tours avec dans la rue, et bien je peux dire que tous les regards étaient tournés vers moi... Mr. Green   C'est sûr que du orange, ça se voit et même très bien !!

Assez parlé, voilà la bête !

et une dernière
adrien
A
Guest
bonjour
franchement elles est super elle a l air nikel et puis
c est vrai qu avec cette couleur on doit bien ce faire
voir lol
profite en bien
adrien Cool
Ed87
A
Guest
Superbe ton 104 moutarde! Tu l'as récupéré aussi propre ou tu l'as nettoyé? En tout cas c'est du super boulot, je te conseille de le conserver précieusement et de bien l'entretenir, c'est rare dans un si bon état d'origine.
Je dois récupérer 2 modèles identiques à Paques, dont un que mon cousin a eu neuf quand il était ado et sur lequel il me promenait devant lui, sur la selle bi-place, quand j'avais 4 ans ;o) Je suis très heureux de pouvoir le récupérer car il a une valeur sentimentale, j'espère que j'arriverai à le rendre aussi propre que le tien.
breton-en-bb
Expert en BB
superbe machine!
vraiment sympa cette couleur moutarde!
Okay
Unique au monde BB Peugeot
kevin
A
Guest
Bravo Okay .
ardechemob
Habitué
tres belle !!!!
Photorapide.com
tex_siul
A
Guest
Merci à tous. Il est vrai qu'elle est très bien entretenu... elle était déjà aussi propre, elle vient d'un grand Monsieur, aujourd'hui retraité, et un peu handicapé, qui a fait le tour du monde auparavant.

Le petit problème est que le compteur est complètement fou... la preuve, il m'affiche 70, et j'ai du mal a faire la course contre une voiture sans permis  Mr. Green
Mais bon, ça je m'en fous.. Elle est très agréable à manier, mais ça m'a pris un peu de temps...
En plus, elle a très peu de kilometrage: 4938 km... A votre avis, cela peut aller jusqu'à combien ?
kakai
A
Guest
elle est vraiment très très propre tu c'est un moteur temps bien entretenu ne meurt jamais du moins se que j'en pense je n'est jamais sèrrer de moteur pourtant je ne les compte pas sur les 10 doigt de mes mains le nombre de moteur que j'ai possèder.
tu la réstaurer ou tu la eu dans cette état?
le reservoir et démontable?
tex_siul
A
Guest
Je l'ai eu dans cet état...
kakai
A
Guest
quelle chance Cool
pakito
A
Guest
trés beau ton 104!!! les clignos marchent?
tex_siul
A
Guest
oui ils marchent mais ils sont très faible, et surtout il faut attendre au moins une demi-heure pour qu'ils daignent se manifester  Mr. Green je m'en sers pas beaucoup, je préfère montrer avec mes bras la direction...
Par contre, je voulais savoir, si à votre avis, c'est vraiment indispensable d'avoir des rétroviseurs ?
McBB
Administrateur
Les rétros sont obligatoires (au moins un).
Alexandre Da Silva
A
Guest
J'ai aussi une 104 VBI mais cette la est encore plus propre que la mienne

Bravo!!!
cocospirit
Habitué
Okay Okay
Il y a la Papamobile

Et aussi la Cocomobilette Very Happy
fandeoltimer(jason)
Habitué
Okay très belle effectivement

et c'est vraie la 104 moutarde c'est pas courant mais très jolie la preuve j'en ai une aussi Laughing

viorne
V
Habitué
comme neuve, elle a encore son plateau d'origine, elle a pas du rouler beaucoup
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.