Peugeot 104 VBI ORANGE !!
bonjour
franchement elles est super elle a l air nikel et puis
c est vrai qu avec cette couleur on doit bien ce faire
voir lol
profite en bien
adrien
franchement elles est super elle a l air nikel et puis
c est vrai qu avec cette couleur on doit bien ce faire
voir lol
profite en bien
adrien
Superbe ton 104 moutarde! Tu l'as récupéré aussi propre ou tu l'as nettoyé? En tout cas c'est du super boulot, je te conseille de le conserver précieusement et de bien l'entretenir, c'est rare dans un si bon état d'origine.
Je dois récupérer 2 modèles identiques à Paques, dont un que mon cousin a eu neuf quand il était ado et sur lequel il me promenait devant lui, sur la selle bi-place, quand j'avais 4 ans ;o) Je suis très heureux de pouvoir le récupérer car il a une valeur sentimentale, j'espère que j'arriverai à le rendre aussi propre que le tien.
Je dois récupérer 2 modèles identiques à Paques, dont un que mon cousin a eu neuf quand il était ado et sur lequel il me promenait devant lui, sur la selle bi-place, quand j'avais 4 ans ;o) Je suis très heureux de pouvoir le récupérer car il a une valeur sentimentale, j'espère que j'arriverai à le rendre aussi propre que le tien.
Merci à tous. Il est vrai qu'elle est très bien entretenu... elle était déjà aussi propre, elle vient d'un grand Monsieur, aujourd'hui retraité, et un peu handicapé, qui a fait le tour du monde auparavant.
Le petit problème est que le compteur est complètement fou... la preuve, il m'affiche 70, et j'ai du mal a faire la course contre une voiture sans permis
Mais bon, ça je m'en fous.. Elle est très agréable à manier, mais ça m'a pris un peu de temps...
En plus, elle a très peu de kilometrage: 4938 km... A votre avis, cela peut aller jusqu'à combien ?
Le petit problème est que le compteur est complètement fou... la preuve, il m'affiche 70, et j'ai du mal a faire la course contre une voiture sans permis
Mais bon, ça je m'en fous.. Elle est très agréable à manier, mais ça m'a pris un peu de temps...
En plus, elle a très peu de kilometrage: 4938 km... A votre avis, cela peut aller jusqu'à combien ?
elle est vraiment très très propre tu c'est un moteur temps bien entretenu ne meurt jamais du moins se que j'en pense je n'est jamais sèrrer de moteur pourtant je ne les compte pas sur les 10 doigt de mes mains le nombre de moteur que j'ai possèder.
tu la réstaurer ou tu la eu dans cette état?
le reservoir et démontable?
tu la réstaurer ou tu la eu dans cette état?
le reservoir et démontable?
oui ils marchent mais ils sont très faible, et surtout il faut attendre au moins une demi-heure pour qu'ils daignent se manifester
je m'en sers pas beaucoup, je préfère montrer avec mes bras la direction...
Par contre, je voulais savoir, si à votre avis, c'est vraiment indispensable d'avoir des rétroviseurs ?
je m'en sers pas beaucoup, je préfère montrer avec mes bras la direction...Par contre, je voulais savoir, si à votre avis, c'est vraiment indispensable d'avoir des rétroviseurs ?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

.