L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Raviver les chromes...
Raviver les chromes...
Je pense que beaucoup connaissent cette technique mais je me permets de la mentionner ici :
Comment raviver des chromes même piqué.
J'utilise simplement de la laine d'acier triple 000 et du cif nettoyant ménager (mélanger avec de l'eau), ça coûte presque rien les deux et avec pas mal d'huile de coude ça fait des miracles...
Photos à venir.
Comment raviver des chromes même piqué.
J'utilise simplement de la laine d'acier triple 000 et du cif nettoyant ménager (mélanger avec de l'eau), ça coûte presque rien les deux et avec pas mal d'huile de coude ça fait des miracles...
Photos à venir.
Idem pour moi, mais j'utilise du HP 34, ou à défaut du belgom chromes (moins efficace mais abîme moins le métal)
J'ai encore mieux!
Crème à récurer,éponge n acier et on gratte.Ça ne raye absolument pas,et c'est plus que propre!
Et ça marche très bien sur les grilles de cuisson!
Crème à récurer,éponge n acier et on gratte.Ça ne raye absolument pas,et c'est plus que propre!
Et ça marche très bien sur les grilles de cuisson!
Attention avec cette technique, j'ai déjà bouffé des peintures avec ça... Bien appliquer seulement sur le chrome ! Aussi, ça ne laisse pas un baume gras protecteur sur le chrome comme le belgom, mais bon, peu importe, souvent le gras part à la première pluie !
"doudou87""doudou87"Hello et les photos ?
Attention doudou, le sujet et bien vieux ... Je ne pense pas que ça réponde ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.