Démontage
Démontage
J ai l intention de changer les joints de vilo mais faut il aussi changer les roulements de vilo ? ensuite j ai des roulements de 103 ainsi que les joints je crois que cela se monte sur un bb2l. Sinon l intervention ne comporte pas trop de piéges a éviter je pose la question car certain ont du réaliser cette opération et comme je n ai pas de pieces d avance pour ce modéle l aimerai éviter de faire de la casse sur un truc bete et méchant
Voir ici http://cyclopeugeot.xooit.com/t1015-Roulements-et-joints-moteurs.htm
Tu as toutes les infos.
C'est assez simple à faire mais il faut être soigneux. Changer les roulements est une précaution à prendre et évite de tout redémonter ... pour des pièces qui ne coûtent pas cher... Ca vaut le coup.
Tu as toutes les infos.
C'est assez simple à faire mais il faut être soigneux. Changer les roulements est une précaution à prendre et évite de tout redémonter ... pour des pièces qui ne coûtent pas cher... Ca vaut le coup.
J ai recu les joints et les roulements je n ai pas pu voir de reportage sur le démontage du moteur j ai donc quelques conseils a demander a savoir si pour sortir le vilo un coup de chauffe sur les carters suffit et au remontage a savoir si il vaut mieux monter les roulements sur le vilo ou sur les carters .
Roulements dans les carters au remontage.
Un coup de four ou de chalumeau suffit largement.
Bon démontage !
Un coup de four ou de chalumeau suffit largement.
Bon démontage !
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.