L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Carburant
Carburant
Salut,
Pour mon BB 104, je me demandais s'il est nécessaire de rajouter un additif plombé , ou si le mélange 2 temps (3 à 5% d'huile avec du Sans plomb 9
suffit?
Merci
Pour mon BB 104, je me demandais s'il est nécessaire de rajouter un additif plombé , ou si le mélange 2 temps (3 à 5% d'huile avec du Sans plomb 9
suffit?
Merci
http://cyclopeugeot.xooit.com/t4901-tuto-sur-l-huile-deux-temps.htm
tout y est !
pas d aditifs attrape couillons du 95 avec 2 a 3 % d huile
tout y est !
pas d aditifs attrape couillons du 95 avec 2 a 3 % d huile
Désolé, je ne l'avais pas retrouvé...
waow en effet, je ne pensais pas non plus qu'on pouvait en dire autant à propos d'huile
et la je vais peut etre faire debutant, mais les pistons du bb 104, c'est
de la fonte ou alu chemisé fonte ou acier (huile minerale) ou de l' alu chromé chomé dur nikasil ou fonte nikasil ou chromé ( huile de syntese ) ?
waow en effet, je ne pensais pas non plus qu'on pouvait en dire autant à propos d'huile
et la je vais peut etre faire debutant, mais les pistons du bb 104, c'est
de la fonte ou alu chemisé fonte ou acier (huile minerale) ou de l' alu chromé chomé dur nikasil ou fonte nikasil ou chromé ( huile de syntese ) ?
Nous on utilise toujours l'huile 2 temps normal, moins cher souvent a feu vert, car meme le moins cher est souvent mieux que l'huile 2 temps nde l'epoque!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.